Les discussions

Achat iphone 3g

Bonjour, Imaginons que je m'achète un Iphone en France chez Orange pour 149 € (Forfait adapté à ce prix !) et que j'utilise définitivement ma car...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Jeremy

Utilisation iphone

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment je fait pour installer ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
dbX

Probleme iphone 3g

 Résolu

Bonjour, apres avoir essayé de telecharger une vidéo sur itunes mon iphone s'est bloqué,maintenant sur l'ecran apparait une prise blanche usb et une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
torrance40

Iphone

Bonjour, J'ai entendus parler de l'iphone 4g. Mais je n'ai que très peut d'information. Je voudrais savoir quand il sortiras en France. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Grego38

Iphone bloqué

 Fermé

Bonjour, gé bloké mon iphone, en faisant une mise a jour, il été en 1.1.4 gé voulu le metre en 2.2 et lorqu'il a falu l'activé, il est aparu kom més...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Comment suprimer ginios de mon oridinateur

Bonjour,j'ai un problème j'ai volut télécherger le internet explorer 7 qui est sur msn et la l'instalation n'as pas put etre terminer et au lieu de tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
xfab1972

Probleme iphone deblocage avec turbosim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , J'ai acheté un iphone 3G 16Go bloqué orange , version 2.1 . Je voudrais mettre ma puce sfr , donc j'ai acheté une turbo sim , ma...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Problème mail sur iphone

Bonjour, je possède un iPhone 3G depuis peu, et je voulais savoir si c'était normal qu'il faut que je lance l'application mail pour les recevoir?...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Annhydrium

Installer de la musique sur l'iphone 3g

Bonjour, Je n'arrive pas à installer de la musique dans mon iphone, de mon ordi vers l'iphone et mettre mes sonneries, en fait j'ai essayé en vain ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tendrefany

Hmm , hiphone cect i32.....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un hiphone i32.... fait il radio ? si oui comment atteindre cette fonctionalité.... Il fait koi d autre comme fonction...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Apprendre a jailbreaker un iphone 3g

Bonjour, je voudrai jailbreaker mon iphone 3G qui est en 2.2 et ces quoi un restor ? svp Merci d'avance ! -- Windows Seven Beta

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
therom4

Jailbreaker un iphone 3g 8go version 2.2

Bonjour, J'ai un iphone 3G 8Go et j'aimerais savoir si le jailbreaking peut être annulé en cas de panne afin de ne pas faire sauter la garantie ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Izoss

Iphone 3g 16gb

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon iphone apres que j ai installe quickpwn. Il a commencer a beuger je les eteint et quand je rallume c est l an...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jm

Iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peu faire pour annuler mon forfait orange pour aprés acheter l'iphone 3G

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
alexandre

Wifi sur le iphone

Bonjour, Voila, pour Noel je voudrais avoir un iPhone 3G. Ma question porte sur le wifi : je possède une livebox équiper du wifi. Est-ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
shadoxe

Hiphone

Bonjour, comment va t on sur internet avec hiphone i32.merci

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
althaph2

Iphone débloquer pour quel prix ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pour noël un Iphone mais débloqué pour tout opérateur. Je sais que Orange n'a plus toute l'exclusivité sur l'iphone mais j'...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Problème avec l'iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Je n'arrive plus à aller sur le menu principal avec toutes mes applications. Je suis bloquée sur la partie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Isabelle

Itunes store avec l'iphone

Bonjour, disposant actuellement d'un iPhone 3G jaimerais accéder a litune store via l'iphone mais sa me demande une connexion wifi et même avec me wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
baoun

Iphone bloqué

Bonjour,mon iphone reste bloqué sur la pomme au démarrage et itunes ne le reconnait pas,aidez moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
maxime4611

A quand l'iphone tout opérateur?

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait quand l'i phone sortira en tout opérateur. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zoulou33

Iphone ou player addict?

Bonjour, donc voila demain je vais acheter mon nouveau mobile mais j'hésite entre l'iPhone et le Player Addict de Samsung. Aidez-moi et donnez-moi vos...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
adriano

Lg ks20 fonction iphone aide svp

Bonjour, j'utilise le lg ks20 de puis 2 jours je men tire pas mal avec je comprend bien les programmes... mais le souci c'est que j'ai instalé le pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Mickael77

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, b g mon iphone qui ne Ve plus charger et je na rive pas a rentrer sur itunes je c pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
bigbb

Iphone=>internet =>rien compris

 Résolu

Bonjour, voila, quand j ai acheter mon iPhone, il y avé toute les "touche" dans la menu (sms,calendrier,photos,appareil photo, you tube, bourse, pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
saxo-metal

Applications iphone 3g invisibles

Bonjour, Je charges des applis gratuites sur itunes et je ne les vois pas ou plus. J'ai synchronisé de toutes les façons possibles et rien à faire....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Rudy08

Choix d'un iphone ?

Bonjour, J'ai sur orange beaucoup de points pour changer mon mobile ce que me ferait l'iphone 8Go à 65€. De ce fait tout le monde me conseille de le...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
kangoorou

Iphone

Bonjour,j'ai un iphone et un forfais origami star a 29€et j'ai aparement des € de hors forfais,mais je comprend pas se que sa veux dire,je n'ai pas d...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
C0uNter

Sciphone 68+

Bonjour, slt les ga, voila j ai un gros probleme avec le i68+, lorsque je parle on entend des Bzzz soit..on m entend trés mal, que faire probleme de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chiti_

Synchro iphone / outlook

Bonjour, j'aimerai avoir de retour d'utilisateur d'Outlook sur l'iphone. Est-ce la synchro est globale, contact (et notes), calendrier, tache. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Maspice

Probleme de connexion entre mon iphone et mon

Bonjour,voila je viend d'acheter un iphone a la fnac.G pris un forfait fnac 2h+2h sur 1 an,mais voila je n'arrive pas a acceder a l'appel store,je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
youpicola

Présentation du numero iphone

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Iphone 3G. Me rendant régulièrement à l'étranger, les numeros de téléphone de mes contacts so...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mejelo

Probleme de iphone

Bonjour, tout d'abord bonne fetes de fin d'annee que Dieu soit avec vous. en effet, j'ai un probleme avec mon Iphone tout le temps il se bloque et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
herod1983

Alternative iphone

Bonjour, je viens poster ici car j'ai besoin d'aide et de conseils sérieux. Je souhaite avoir un iphone, cependant le prix étant bcp trop élevé, je m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
starko99

Connexion wi-fi iphone

Bonjour, j'ai recu mon iPhone v1 (firmware 1.1.4) hier soir, et je n'ai toujours pas réussi à me connecter au réseau wi-fi de chez moi. J'ai rentré ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Tom'sss

Probleme pour iphone

Bonjour,comment ouvrir mon iphone pour insérer carte sim

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
othanga

Iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment on transfere les contact vers la carte sim

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
chinois

Telephone imitation iphone cect p168

 Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais savoir ou je pourrais acheter ce telephone (cect p168) ????? merci de votre reponse

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
debie

Iphone→ bluetooth et vidéos

Bonsoir, J'ai l 'iPhone et: 1) je n arrive pas à prendre des videos. Je sais pour la photo mais pas pour la video. comment faire des videos ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
saxo-metal

Iphone

Bonjour, Jaimerais savoir quelle sont les abonnement que vous proposer pour le iphone....? et si 1h de communication été disponible méme si on prena...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bdo

Renseignement sur iphone

Bonjour, pourrait-on me dire si on peut desimlocker un iphone pour qu'il fontionne avecma carte sim sfr et m'expliquer comment faire. merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bdo

Iphone 3g 16gb

Bonjour, j ai un gros souci avec mon iphone. Depuis que j ai cracke mon iphone avec le programme quickpwn22 pour windows mon iphone a commencait be...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
electropoker

Charge iphone

Bonjour a tous, pouvez vous mepréciser étape par étape l'acitvation de l'iphone a partir de son déballa ge histoire d'etre sur de pas faire de conn...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fred38

Cherche un programme pour iphone

je cherche un programme ( driver ) pour conectez mon portable iphone 16 GB avec le pc POUR l'nternet merci d'avance 1000 fois

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
NOURIKIM

Proble iphone 3g

Bonjour, Gros soucis avec l'iphone 3G Alors 1- mon iphone plante mon ordi quand je le branche en usb 2-palntage puis écran bleu avec écrit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gus29_fr

Iphone

Bonjour, je viens d'aquérire un IPHONE !!! et j'ai la version 2.2, j'ai pas de logo installer donc j ne put pas fair d'application dessus !!!! vous po...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mrwatchtv

Connection internet sur iphone

Bonjour, en fait j'ai un soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à me connecté sur internet avec mon Iphone j'ai un forfait origami stars 1h +1h!!! et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Davidee

Iphone

 Résolu

Bonjour,je suis possédeur d'un Iphone,et j'aimerais savoir dessus,si il y a l'option "repeter une fois" pour repeter tout le temps la meme musique? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gus29_fr

Souci entre itunes et iphone

Bonjour, Bonjour, voila g un iphone 3g que je viens de desimlocké et de jailbreaké et depuis itunes n arrive plus a voir mon iphone il me dit == itu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jacks_66

Débloquer iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut débloquer un Iphone Orange pour mettre une carte SIM SFR? Est t'on obliger de passer par Itunes? Mercii bcp ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sidahmedharid
Résultats 49451 - 49500 sur un total de 49 948