Iphone, comment charger de la musique

Fermé
Amii - 25 juin 2009 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 20:59
Bouh' Vous Aller Biien Comment On Maiis Des Ziks Dans L'Iphone ?! Aider Moi SVP Merciii CiiaO
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:59
Bonjour ou bonsoir,

Merci de mettre un titre correct et clair à votre question, sans quoi votre sujet à peu de chance d'être traiter par nos membres !

Merci de lire ceci pour plus de précisions :

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

cherche pilote pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ici tu est sur un forum et non pas sur ton téléphone portable ou sur MSN , je te demanderais donc de parler CLAIREMENT et LISIBLEMENT !

Je t'invite également à regarder CECI pour apprendre comment écrire sur un forum !

Merci !
3
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:58
Bonsoir, j'espère que c'est une blague et que tu ne t'attends pas
à avoir des réponses...

Regarde ICI ou LA.
2