Pas de wifi ni 3G apres MAJ OS3 IPHONE
Fermé
titeyo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
-
29 juin 2009 à 23:28
loloparis2a - 1 juil. 2009 à 18:35
loloparis2a - 1 juil. 2009 à 18:35
A voir également:
- Pas de wifi ni 3G apres MAJ OS3 IPHONE
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- È maj - Guide
5 réponses
zazaazaz
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
172
30 juin 2009 à 01:05
30 juin 2009 à 01:05
Comment fais-tu pour te connecter à ta livebox ? À quel moment est-ce que ça ne marche pas ? Y a-t-il un message d'erreur ?
Pour les applications, certaines ne se synchronisent pas ou toutes ? Comment as-tu restauré ? De même qu'as-tu comme message d'erreur lorsque ça ne synchronise pas ?
Pour les applications, certaines ne se synchronisent pas ou toutes ? Comment as-tu restauré ? De même qu'as-tu comme message d'erreur lorsque ça ne synchronise pas ?
lolo2aparis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
1
30 juin 2009 à 22:34
30 juin 2009 à 22:34
Bonjour,
En fait il semble que l'OS 3 ait posé des problemes a de nombreux possesseurs de Iphone, dont moi.
Je n'ai plus de wi fi et j'ia rebooté l'iphone via itunes et via le portable.. le iphone devient nu comme lors de l'achat et le wifi ne fonctionne plus du tout!!!
Le pire c'est que j'avais sauvegardé avant de le rbooter et qaund j'ai remis ma sauvegarde une grande partie des mes applik avaient disparues... mais pas mes numéro de tel ni mes sms.. bizare...
J'ai téléphonne au sav d'apple qui envoie UPS récupérer le iphone et en redonne un entre 3 et 5 jours aprés reconditionné .. pas top mais qui marche.
La seule solution est donc de téléphonner au SAV d'apple !! ET POUR INFO CE QUI EST SCANDALEUX C EST QUE ORANGE ne garanti pas cela!! je me suis fait aller balader par deux vendeurs d'orange dans deux points différents et en plus ils voulaient me faire payer la réinstallation de la mise a jour 8€ !!!!!
BON COURAGE
En fait il semble que l'OS 3 ait posé des problemes a de nombreux possesseurs de Iphone, dont moi.
Je n'ai plus de wi fi et j'ia rebooté l'iphone via itunes et via le portable.. le iphone devient nu comme lors de l'achat et le wifi ne fonctionne plus du tout!!!
Le pire c'est que j'avais sauvegardé avant de le rbooter et qaund j'ai remis ma sauvegarde une grande partie des mes applik avaient disparues... mais pas mes numéro de tel ni mes sms.. bizare...
J'ai téléphonne au sav d'apple qui envoie UPS récupérer le iphone et en redonne un entre 3 et 5 jours aprés reconditionné .. pas top mais qui marche.
La seule solution est donc de téléphonner au SAV d'apple !! ET POUR INFO CE QUI EST SCANDALEUX C EST QUE ORANGE ne garanti pas cela!! je me suis fait aller balader par deux vendeurs d'orange dans deux points différents et en plus ils voulaient me faire payer la réinstallation de la mise a jour 8€ !!!!!
BON COURAGE
titeyo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 14:41
1 juil. 2009 à 14:41
bon behn là je suis pas du tout rassuré....
j'aurai mieux fait de m'abstenir ou bien de lire les commentaires avant d'effectuer cette mise à jour de plus j'ai remarqué que ma batterie ne tient mais plus du tout...
j'irai chez Bouygues et verrai bien ce qu'il me propose...
pour info qu'est ce qu'un IPHONE reconditionné?
merci à tous
j'aurai mieux fait de m'abstenir ou bien de lire les commentaires avant d'effectuer cette mise à jour de plus j'ai remarqué que ma batterie ne tient mais plus du tout...
j'irai chez Bouygues et verrai bien ce qu'il me propose...
pour info qu'est ce qu'un IPHONE reconditionné?
merci à tous
Bonjour,
Il semble que les iphones revoyés (enfin c'est ce que j'ai lu sur un site) soient reconditionnées c'est à dire du neuf à l'intérieur (heureusement) et la coque que tu as envoyé ou une autre déja utilisée... ce qui est pas top du tout,
moi je retel a apple store demain pour qu'ils me rcupérent le mien et le change car j'ia encore rebooté hier soir et rien ne change
Bon courage
Il semble que les iphones revoyés (enfin c'est ce que j'ai lu sur un site) soient reconditionnées c'est à dire du neuf à l'intérieur (heureusement) et la coque que tu as envoyé ou une autre déja utilisée... ce qui est pas top du tout,
moi je retel a apple store demain pour qu'ils me rcupérent le mien et le change car j'ia encore rebooté hier soir et rien ne change
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 juin 2009 à 17:52
La 3G fonctionne, le probleme reste la Wifi, auparavant j'avais rentré la clé WEP de ma livebox, et mon IPHONE détecté tout de même tous les réseaux Wifi environant!
depuis la mise à jour lorsque je vais dans < Réglage> L'onglet WIFI est grisé, et le message < PAS DE WIFI> et inscrit sur l'iphone au niveau itunes je n'ai pas de soucis!
merci d'avance