Pas de wifi ni 3G apres MAJ OS3 IPHONE

Fermé
titeyo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 23:28
 loloparis2a - 1 juil. 2009 à 18:35
Bonjour,
ce soir j'ai mis à jour mon iphone et je me demande ce qui m'a bien pris!
après mise à jour mon tel etait bloqué, j'ai dpu faire tout un tas de manip, restauration de l'appareil (heuresmen que j'vais une sauvegarde pr mes contacts et sms... )
et depuis je ne peux me connecter à aucune Livebox, als qu'auparavant ça fonctionné parfaiement, idem pour la 3G elle ne fonctionne tout simplment plus...

de plus toutes mes applications de se synchronise plus avec le telephone... enfin auant vous dire que je suis ravie!!!

je tente en vain de chercher des réponses sur le site mais aucune marche, que faut il faire pour que cela fonctionne!!!
merci à vous tous pour votre aide, je ne sais plus quoi faire
A voir également:

5 réponses

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
30 juin 2009 à 01:05
Comment fais-tu pour te connecter à ta livebox ? À quel moment est-ce que ça ne marche pas ? Y a-t-il un message d'erreur ?

Pour les applications, certaines ne se synchronisent pas ou toutes ? Comment as-tu restauré ? De même qu'as-tu comme message d'erreur lorsque ça ne synchronise pas ?
0
titeyo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
30 juin 2009 à 17:52
je viens de trouver la solution pour synchroniser mes applications! c'est bon .

La 3G fonctionne, le probleme reste la Wifi, auparavant j'avais rentré la clé WEP de ma livebox, et mon IPHONE détecté tout de même tous les réseaux Wifi environant!

depuis la mise à jour lorsque je vais dans < Réglage> L'onglet WIFI est grisé, et le message < PAS DE WIFI> et inscrit sur l'iphone au niveau itunes je n'ai pas de soucis!

merci d'avance
0
lolo2aparis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 1
30 juin 2009 à 22:34
Bonjour,

En fait il semble que l'OS 3 ait posé des problemes a de nombreux possesseurs de Iphone, dont moi.

Je n'ai plus de wi fi et j'ia rebooté l'iphone via itunes et via le portable.. le iphone devient nu comme lors de l'achat et le wifi ne fonctionne plus du tout!!!

Le pire c'est que j'avais sauvegardé avant de le rbooter et qaund j'ai remis ma sauvegarde une grande partie des mes applik avaient disparues... mais pas mes numéro de tel ni mes sms.. bizare...

J'ai téléphonne au sav d'apple qui envoie UPS récupérer le iphone et en redonne un entre 3 et 5 jours aprés reconditionné .. pas top mais qui marche.

La seule solution est donc de téléphonner au SAV d'apple !! ET POUR INFO CE QUI EST SCANDALEUX C EST QUE ORANGE ne garanti pas cela!! je me suis fait aller balader par deux vendeurs d'orange dans deux points différents et en plus ils voulaient me faire payer la réinstallation de la mise a jour 8€ !!!!!

BON COURAGE
0
titeyo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 14:41
bon behn là je suis pas du tout rassuré....
j'aurai mieux fait de m'abstenir ou bien de lire les commentaires avant d'effectuer cette mise à jour de plus j'ai remarqué que ma batterie ne tient mais plus du tout...

j'irai chez Bouygues et verrai bien ce qu'il me propose...

pour info qu'est ce qu'un IPHONE reconditionné?

merci à tous
0
Bonjour,

Il semble que les iphones revoyés (enfin c'est ce que j'ai lu sur un site) soient reconditionnées c'est à dire du neuf à l'intérieur (heureusement) et la coque que tu as envoyé ou une autre déja utilisée... ce qui est pas top du tout,

moi je retel a apple store demain pour qu'ils me rcupérent le mien et le change car j'ia encore rebooté hier soir et rien ne change

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nouvelle info récente apple vient de proposer une version 3.1 aux développeurs donc le nouvelle version de l'OS sera bientot en ligne pour corrieger tous les bugs : wifi safari batterie.. enfin j'espére,

Je vais donc patienter une petite semaine délai apparement qu'il faut!!!
0