Pb mise a jour iphone 3.0

Fermé
charlene - 17 juin 2009 à 22:57
 nicoconabc - 25 juin 2009 à 22:55
Bonjour,
Je vous ecrit car apres avoir installer la mise a jour 3.0 sur mon iphone, tous mes contacts, mes applications ont été supprimé. Comment faire pour tout recuperer ??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut charlene
Il m'est arrivé le meme probleme...
Il y deux possibilités..
Ou bien tu as de la chance et itunes a sauvegardé ton iphone, et, le cas échéant, fais un clic droit sur ton iphone qui apparait dans itunes et clique sur "restaurer a partir d'une copie de sauvegarde".. Tu récupéreras les contacts et les applications qui étaient sur ton iphone au moment ou itunes a fait la fameuse sauvegarde... Cependant, si tu avais telechargé des applications illégalement, tu ne pourras pas les récupérer.
Ou bien (comme moi) tu n'as pas de chance et itunes n'a pas fait de sauvegarde... Dans ce cas, redemande tous les numéros de téléphone aux personnes concernées et cette fois, entre les dans un fichier conservé dans ton ordi pour la prochaine mise a jour... Ca serait con de recommencer...
Voila... Jespere tavoir aidé.. Si c'est le cas, repon moi... Si ce nest pas le cas, repon moi pour me demander une info supplementaire...
A bientot
Cordialement
nicoconabc
2