Les discussions

[iphone 3gs] syncronisation des apps

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'iPhone 3gs. Je l'ai activé et j'ai syncronisé mes musiques sans aucun proble... Maintenant mon probleme est que qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
winfun

Iphone

Bonjour, J'aimerai Savoir si le truk ou on met la Carte sim sur un iphone et cassè on fait comment aidè moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Clarckos

Avec l'iphone comment.....

Bonjour, avec l'iphone comment mettre en sonnerie, une musique.....merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lesly062

Iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre les music de mon iphone sur itunes si je synchronise il m'effacera tout mes chansons merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
rom5in

Mise à jour iphone 3g payante ?

Bonjour, Je voulais aller sur Itunes pour télécharger le mise à jour 3.0 et apparemment cela coute 7.99 € Est ce normal ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
isabelle9626

Transfert iphone sur sim

Bonjour, J'ai un petit souci,je possede depuis plus de 5 mois un iphone 8GB celui ci contient tous les numéros de mes contacts et je n'ai rien sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
yassman

Iphone 3g défectueux faut-il attendre

Bonjour, il y a un mois j'ai craqué pour un Iphone 3G avec le forfait correspondant chez sfr. Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur l'un d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
menubigmac

Problème d'activation iphone3g

Bonjour, j'ai un Iphone 3G et j'ai mis la derniere mise a jour logicielle iPhone OS 3.0 ça a marché nikel, je peux maintenant envoyer des mms avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rom5in

Entrer contacts outlook pc à l'iphone

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour entrer nos contact dans outlook ou un logiciel similaire sur PC, pour ensuite les transférer dans l'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
My't

Maj iphone 3.0

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrai re-télécharger la version 3.0 ou la 2.2.1 pour iphone 3g

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lutty56

Probleme avec mon iphone3g

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3g débloquer. Au début tout aller bien mais depuis que j'ai mis la mise a jour de celui-ci la version 3.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rom5in

Iphone: pas de connexion, ni edge ni 3g !

Bonjour, salut je me retrouve avec le meme souci pas de connexion, ni Edge ni 3g ! j'ai fait des restauration par orange et apple rien n'y fait d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rom5in

Pbleme maj os3 iphone

Bonjour,j'ai un obleme avec la mise a jour de mon iphone j'ai effectué la maj de facon traditionnelle mais maintenant sur l'ecran de mon iphone j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
julius

Iphone

Bonjour, comment on fait pour telecharger les mises a jour

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kingbadabum

Probleme avc un iphone

Bonjour, je viens de macheter un iphone et je voudrai metre une musique de mon ordi dans mon ihone et men servir comme sonnerie ( prck les sonnerie d...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lyondu76

Connection iphone 3g en wifi !!!!!! freebox

Bonjour, je cherche deseperement de connecte mon iphone 3g en wifi!!!!!! question; dans kel fichier de l'iphone on doit rentré la clef wep merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
djvains

Iphone logiciel 3 derniere version

Bonjour, apres avoir telecharger la derniere version 3.0 sur itunes pour mon IPHONE 3g 16go je ne peux PLUS redemarrer mon apparei qui me demande d'i...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
epitale

Iphone 3 gs

Bonjour, je vais aux Usa en juillet et je voudrais acheter un I phone 3 Gs ,32 gb ,comment le débloquer pour la belgique ,existe-t'il une carte spéci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wypsye

Son iphone

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone dans l'eau (dans un bol),jlai bien fait sécher puis éteint et redémarrer.mon iphone est passer en mode son d'éco...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
UnixE

Perte du répertoire iphone après synchro

Bonjour, Suite à quelques heures de recherche sur les forums etc. je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème: J'ai synchronisé mon i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sultan67

Mise a jour sur un iphone 3g debloquer

Bonjour, Alors j'ai eu depuis pas longtemps un Iphone 3G que j'ai fait débloquer dans un magasin ! Et je voudrai savoir deux petites chose : - Q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Akuseru60

Iphone 3g

Bonjour, comment fait t'on pour mettre de la music avec i tunes sur mon iphone merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
henriz

Iphone désactivé :s

Bonjour, Mon pêre avait un iPhone et il me l'a donné , mais comme j'avais SFR et que l'Iphone était configuré ORANGE. Donc je suis aller dans un ma...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dadouuu1306

Probleme iphone orange sms illimites

Bonjour a tous, j'ai un forfait orange iphone sms illimites tout operateur grace - 26 ans. J'envoie un message a un pote aucun probleme. 10 min plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Ptittom08

Radio sur iphone 3g ???

Bonjour, je voudrais savoire si il y a la radio sur l'iphone 3G ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Alex

Pitié! donnez moi le mode d'emploi de iphone

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique gratuitement sur mon iphone, via mes téléchargements de la mule sur mon pc. Et j'ai aussi ...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jipicy

Mise a jour os 3 iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3G et j'ai vu sur internet que la mise a jour OS 3 serait disponible le 17 juin cepandant nous somme le 17 juin et lorsque qu...

95 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
académie

Iphone 3g fr utilisé au canada ?

Bonjour, je voudrais m'achete un iphone 3G avec mon operateur francais mais je risque de devoir partir au canada dans le courant de l'annee donc je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de 3g avec iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la 3G sur mon Iphone 3G J'ai un Iphone 3G débloquer ,que jai eue en janvier , pour pouvoir changer d'opérateur Rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
doudou_51

Quel opérateur pour l'iphone

Bonjour, ce sujet a peut être déjà été traité mais je demande quand même. Je vais sûrement acquérir un iphone et j'aurais voulu savoir qui d'orange o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de sonnerie iphone

Bonjour, j'ai lu que par itune vous avez réussi a changer les sonneries du iphonce comme faire svp

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dolphindlo

Mise a jour iphone 3g

Bonjour, je viens de mettre a jour mon iphone 3g en version 3 et je ne vois pas d'enorme changement avec l'ancienne version. J'ai le dictaphone, je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tit-tete

Iphone, quel prix?

Bonjour, Je voudrais savoir le prix du Iphone 3G. Etant donné la sortie du 3G S, j'ia entendu parler d'une baisse jusqu'à 99€ pour la version 3G... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
xt_o/c

Iphone

Bonjour, j'ai les sonneries dans itunes mais je n'arrive pas a les metres dans mon telefon comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Vidéo iphone

Bonjour à tous, voila j'ai installé QuickTime mais je n'arrive pas à regarder la vidéo de démo de l'iphone sur le site apple... Voila le message ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
emmissaire922

Iphone 3g

Bonjour, Voila ,Il y a 2 jours que j'ai acheté l'Iphone 3g ! Super Beau ,,Genial comme gsm ,Mais j 'ai un probleme : je ne sais pas comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
steph2611

Iphone converter

 Résolu

Bonjour, Il y a personne qui connait un bon programme pour convertir des fichiers avi en video iPhone? Même si c'est payant.... Merci! Félix

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lesfelix30

Outlook/iphone

Bonjour, Je n arrive pas a installer ma messagerie outlook sur mon iphone generation 2 Pas de probleme pour installer messagerie hotmail et yahoo ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Istyrl

Probleme maj iphone 3.0

Bonjour, j ai un soucis avec la MAJ Iphone (que j ai attendu toute la journée...) déjà ils me disent que la carte Sim est non valide ou verrouillée, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
fred17100

Comment récupéré mes musiques..etc (iphone) ?

Bonjour, Je vient de faire la mise a jour de mon IPhone 3G pour passé a la 3.0! Tout est installé met je n'est pas mes musique est app qui on é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
yanno

Iphone

Bonjour,je vien dinstalé la mise a jour os3 par itune ca a marcé mai maintenant mon tel et bloqué avec sur lecran il affiche kill fau le branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nitroxyde

Iphone mise a jour 3.0

Bjr, nous sommes le 17/06 et je ne peux pas mettre a jour mon Iphone 3G avec la version 3.0 Itune me dit lorsque je fais RECHERCHER LES MAJ que la " v...

76 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
yoshi

Prix iphone suisse ?

Bonjour, Je viens de voir les annonces faites par Apple quand aux prix des Iphones 3G et 3GS, soit 99 dollars et 299 (pour le modèle 32G) Ca me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Spiderman_Ge

Compatibilité iphone 3gs mac/pc

 Résolu

Bonjour, en vue de me prendre le nouveau iPhone 3GS qui va sortir d'ici quelques jours maintenant chez moi, je voulais savoir avec quel outil ( PC ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Spiderman_Ge

Questions sur l'iphone 3g

Bonjour, Je souhaiterais acquérir à Noël un iphone 3G 8Go cependant j'ai quelques questions qui restent sans réponses. -J'ai des MP3 sur mon PC et...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
rempartboy

Iphone 3g 2.2.1 probleme bluetooth

Bonjour, Probleme de Bluetooth! Lorsque je l'active la recherche se fait automatiquement mais aucun telephone n'est detecté pourtant il y a au moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Tipi9

Iphone 3g agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un iphone3G et récemment j'ai pu voir une personne qui détient un itouch et qui tous comme moi, gère son emploie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
7guiz

Maj iphone 3.0 du 17/06

Bonjour, Nous sommes le 17/06 et je ne peux pas mettre a jour mon Iphone 3G avec la version 3.0 Itune me dit lorsque je fais RECHERCHER LES MAJ que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Damoperadyse

Discover pour iphone

Bonjour, je viens de télécharger discover sur mon iphone, il s'ouvre et me donne une adresse ip mais je n'arrive pas a le connecter par wifi à mon p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nour

Mise a jour de l'iphone ?!?

Bonjour, Voila normalement la mise a jour 3.0 devait sortir ajd pour l'iphone or sur itunes il mette que ma version 2.2.1 est la derniere deisponni...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
biscito
Résultats 48751 - 48800 sur un total de 49 997