Problème Iphone 3G.

Fermé
snoopy - 29 juin 2009 à 14:37
 snoopy - 29 juin 2009 à 15:23
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version 3.0 sur mon iphone, tout a bien marché jusqu'au momment ou il se ralluma. Je vis que toutes mes musiques n'y étaient plus :s. J'ai tout éssaillé, mais rien a marché :'(.
Toutes mes musiques sont sur ma bibiothèque, et à chaque fois qe j'éssaille de Synchroniser mon Iphone en plein milieu de la synchro' on m'envoie : 'Nous n'avions pas réussi a synchroniser votre iphone du a une erreur'. Donc, je n'arrive pas a mettre mes musiques sur mon Iphone, en plus je suis allée sur l'application itunes sur mon portable, j'ai téléchargé quelques musiques, puis j'ai éssaillé de synchroniser mais les quelques musiques sur mon iphone se sont transférées sur mon ordinateur. Je ne sais pas quoi faire, aidez moi SVP, j'en serai très reconnaissante. :).
Merci d'avance.
C'est assez urgent. =)
A voir également:

2 réponses

vinze85 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 3
29 juin 2009 à 15:04
il faut que tu te connecte tu vas sur storer et autoriser l ordinateur . s est a dire que ton itunes doit etre configurer pour reconnaitre ton portable car il as un numero de serie... si tu ne le fais pas tu ne pourras rien synchroniser
0
Je viens de faire ce que vous m'aviez dit de faire, mais on m'a envoyé un autre msage qund j'ai re- éssaillé de synchroniser ils m'ont envoyé :'que la sauvegarde n'a pas marché donc la synchronisation n'a pas marché.' (quelque chose dans le genre). ... :s.
Que faire maintenant ??
:'(.
Mais meci quan même.
0