Comment mettre un film sur mon iPhone svp ?
ganondorf5
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
russky -
russky -
Bonjour,
J'ai mon iPhone depuis 3 jours, et je n'arrive pas à mettre de films dessus, pour la musique tout va bien, c'est top, mais je n'arrive pas à mettre des films.
J'utilise Movie2iPhone pour convertir mes films, j'en ai convertis un mais je n'arrive même pas comment le mettre sur iTune. J'ai été dans "film" / ajouter fichier etc... mais rien n'se passe, j'ai même éssayé de le flisser directement dans iTune mais rien n'se passe non-plus, donc au moment de la syncronisation dans l'onglet Vidéo du menu de l'iPhone sur iTune, il n'y a aucun film à syncroniser (je débute avec iTune).
Svp aidez moi
J'ai mon iPhone depuis 3 jours, et je n'arrive pas à mettre de films dessus, pour la musique tout va bien, c'est top, mais je n'arrive pas à mettre des films.
J'utilise Movie2iPhone pour convertir mes films, j'en ai convertis un mais je n'arrive même pas comment le mettre sur iTune. J'ai été dans "film" / ajouter fichier etc... mais rien n'se passe, j'ai même éssayé de le flisser directement dans iTune mais rien n'se passe non-plus, donc au moment de la syncronisation dans l'onglet Vidéo du menu de l'iPhone sur iTune, il n'y a aucun film à syncroniser (je débute avec iTune).
Svp aidez moi
A voir également:
- Comment mettre un film sur mon iPhone svp ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Svp aidez moi
lucio
salut moi aussi ont ma dit qu'il faut les convertir as tu trouver la solutions merci
Pour les convertir tu peux utiliser le logiciel Movie2iPhone -> http://www.movies2iphone.com/FR/ mais moi mon probleme c'est que j'arrive pas à mettre les films sur iTune ^^
Si tu les as déjà dans ta bibliothèque, tu branche ton iPhone, après tu vas dans le menu de ton iPhone sur iTune, onglet vidéo, tu déscend en bas d'la page, tu coche synchroniser les films, tu fais "appliquer" et tu synchronise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question