Comment mettre un film sur mon iPhone svp ?
ganondorf5
Messages postés
173
Statut
Membre
-
russky -
russky -
Bonjour,
J'ai mon iPhone depuis 3 jours, et je n'arrive pas à mettre de films dessus, pour la musique tout va bien, c'est top, mais je n'arrive pas à mettre des films.
J'utilise Movie2iPhone pour convertir mes films, j'en ai convertis un mais je n'arrive même pas comment le mettre sur iTune. J'ai été dans "film" / ajouter fichier etc... mais rien n'se passe, j'ai même éssayé de le flisser directement dans iTune mais rien n'se passe non-plus, donc au moment de la syncronisation dans l'onglet Vidéo du menu de l'iPhone sur iTune, il n'y a aucun film à syncroniser (je débute avec iTune).
Svp aidez moi
J'ai mon iPhone depuis 3 jours, et je n'arrive pas à mettre de films dessus, pour la musique tout va bien, c'est top, mais je n'arrive pas à mettre des films.
J'utilise Movie2iPhone pour convertir mes films, j'en ai convertis un mais je n'arrive même pas comment le mettre sur iTune. J'ai été dans "film" / ajouter fichier etc... mais rien n'se passe, j'ai même éssayé de le flisser directement dans iTune mais rien n'se passe non-plus, donc au moment de la syncronisation dans l'onglet Vidéo du menu de l'iPhone sur iTune, il n'y a aucun film à syncroniser (je débute avec iTune).
Svp aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment mettre un film sur mon iPhone svp ?
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Comment télécharger un film sur netflix - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
7 réponses
Pour les convertir tu peux utiliser le logiciel Movie2iPhone -> http://www.movies2iphone.com/FR/ mais moi mon probleme c'est que j'arrive pas à mettre les films sur iTune ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question