Problème d'iPhone
MllexE
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MllexE Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MllexE Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone , je l'ai acheter il y a environ 3 mois !
En voulant le déverrouiller , il s'est bloqué et peu de temps après l'écran est devenu tout blanc ! J'essaye de l'éteindre mais impossible .
Merci :)
En voulant le déverrouiller , il s'est bloqué et peu de temps après l'écran est devenu tout blanc ! J'essaye de l'éteindre mais impossible .
Merci :)
A voir également:
- Problème d'iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
Bonjour,
Les pannes surviennent généralement dans les premiers mois d'utilisation après ça peut faire 5 ans environs(pour tout ce qui est électronique de manière générale, évidemment il y a des exceptions).
Il est possible que la nappe de l'écran ce soit détachée ou coupée.
Le mieux est de le renvoyer en garantie.
Les pannes surviennent généralement dans les premiers mois d'utilisation après ça peut faire 5 ans environs(pour tout ce qui est électronique de manière générale, évidemment il y a des exceptions).
Il est possible que la nappe de l'écran ce soit détachée ou coupée.
Le mieux est de le renvoyer en garantie.
est ce que ton iphone se synchronise avec Itunes? si oui essaye de restaurer les parametre d'origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas essayer vu que j'ai supprimé Ituns de mon ordinateur , mais si je le branche sur l'ordinateur je peux Synchronisé les photos .
Sa veut dire qu'il reconnait encore l'iphone donc faudrait que tu essaye de reinstaller Itunes , Ton iphone est encore sous garantie?