Problème d'iPhone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone , je l'ai acheter il y a environ 3 mois !
En voulant le déverrouiller , il s'est bloqué et peu de temps après l'écran est devenu tout blanc ! J'essaye de l'éteindre mais impossible .
Merci :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

8 réponses

1. Bonjour,
    Les pannes surviennent généralement dans les premiers mois d'utilisation après ça peut faire 5 ans environs(pour tout ce qui est électronique de manière générale, évidemment il y a des exceptions).
    Il est possible que la nappe de l'écran ce soit détachée ou coupée.
    Le mieux est de le renvoyer en garantie.
    1. as tu appuyer sur le bouton Home et Power en même temps à peu près?
      1. est ce que ton iphone se synchronise avec Itunes? si oui essaye de restaurer les parametre d'origine
        1. J'ai pas essayer vu que j'ai supprimé Ituns de mon ordinateur , mais si je le branche sur l'ordinateur je peux Synchronisé les photos .
          1. Sa veut dire qu'il reconnait encore l'iphone donc faudrait que tu essaye de reinstaller Itunes , Ton iphone est encore sous garantie?
            1. Ouais je pense qu'il reconnait , mais c'est un problème d'écran parce que si j'appuie deux fois sur la touche central tout en bas y a la musique qui s'allume , mais je vois rien vu que l'écran est devenu tout blanc :/
              Oui Oui il est encore sous garantie .
              1. Je pense que c'est la seule solution de le renvoyer en garantie .
                Merci quand même de votre aide !
                Bonne journée