Connection d'un iphone a une livebox
angelseb94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
angelseb94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelseb94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recuperer un iphone premiere generation ,mais je n'arrive pas a me connecter a ma livebox .
Merci de votre aide .
je viens de recuperer un iphone premiere generation ,mais je n'arrive pas a me connecter a ma livebox .
Merci de votre aide .
A voir également:
- Connection d'un iphone a une livebox
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
Comment-te connectes-tu ?
Tu détectes ton réseau ?
Est-ce que tu as un message d'erreur ?
Est-ce que quand tu te connectes tu appuies bien sur le bouton d'association de ta livebox ?
Tu détectes ton réseau ?
Est-ce que tu as un message d'erreur ?
Est-ce que quand tu te connectes tu appuies bien sur le bouton d'association de ta livebox ?
il te suffit juste d'appuyer sur le bouton de la wifi de ta live box, et de rentrer la clef WEP sur ton IPHONE, n'oubli pas les majuscule....
Oui attention à ne pas mettre les espaces. Quant aux majuscules ça ne change rien, moi je mets toujours en minuscules.
Bonjour,
je me connecte en wi-fi et lors de la connection le iphone me demande le code de la livebox,mais il ne se connecte pas.
je me connecte en wi-fi et lors de la connection le iphone me demande le code de la livebox,mais il ne se connecte pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question