Téléphoner à l'étranger avec un iPhone
Fermé
apricot
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
-
21 avril 2008 à 15:42
Arcis - 23 déc. 2009 à 11:35
Arcis - 23 déc. 2009 à 11:35
A voir également:
- Appeler a l'etranger avec iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Appeler en privé - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
4 réponses
guiko
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
44
9 déc. 2008 à 16:09
9 déc. 2008 à 16:09
Pour éviter des factures énormes : ne faites aucune application internet (météo, youtube, safari, etc... ) et ne faites que du SMS de temps en temps en n'oubliant pas les +336 ... Le prix à la minute pour les appels sera directement Hors-forfait avec tous les forfaits Iphone. seul la gamme Origami First et Jet ne vous mettra pas de hors-forfait mais incompatible avec les applications de l'iphone
Alors, je me demandais la même chose ! Sauf que j'ai testé "en vrai" ! E bien je me suis rendu à Milan pour le 11 novembre avec mon iphone - forfait Iphone Orange à 49euros sans faire de démarche particulière.
Et bien rien n'a fonctionné même pas le telephone ! Je n'ai pu ni recevoir ni emettre ce qui fut très ennuyant !
Quelle est la marche à suivre pour pouvoir utiliser ne serait-ce que le téléphone à l'étranger ?
Merci d'avance
Et bien rien n'a fonctionné même pas le telephone ! Je n'ai pu ni recevoir ni emettre ce qui fut très ennuyant !
Quelle est la marche à suivre pour pouvoir utiliser ne serait-ce que le téléphone à l'étranger ?
Merci d'avance
Bonjour,
a l'étranger il faut absolument déconnecter internet car l'iphone se connecte automatiquement toutes les 3 minutes à internet.
Voici un petit tuto que j'ai fait sur mon site perso :
http://site.utile.free.fr/?p=21
J'espère que ça vous aidera.
A+
Gogui
a l'étranger il faut absolument déconnecter internet car l'iphone se connecte automatiquement toutes les 3 minutes à internet.
Voici un petit tuto que j'ai fait sur mon site perso :
http://site.utile.free.fr/?p=21
J'espère que ça vous aidera.
A+
Gogui