Iphone

ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronitos-du-27 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je voudrais s'avoir si il faut un abonnement obligatoire pour aller sur internet sur le iphone ou se servir des logiciel tous simplement

Merci
A voir également:

8 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonsoir pour avoir internet avec ton Iphone tu n'as pas de choix tu dois prendre un abonnement avec et si tu veux etre tranquil pour naviguer prend une option illimité
0
ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ah ok merci pour ta réponse et meme pour les logiciel?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Ben il faut prendre un compte sur ITUNES normalement et tu suit la marche a suivre
0
ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne soirée a toi
0
ronitos-du-27 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Origami Star chez orange parfait pour Iphone
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Origami star spécial iphone, encore mieux que le normal =p
0
ronitos-du-27 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le origami édition spécial tu veut dire, oui je sais c'est celui que j'ai mais il n'est pus d'actualité, depuis il y a eu une nouvelle periode commerciale, le Star normal est de nouveau remis
0