IPhone : mélange contacts SIM & Outlook

Mooka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mooka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis passé d'un phone normal à un iPhone.
L'iPhone via la synchro Outlook me mélange tous les contacts : SIM + mails.
Je voudrais que les contacts qu'il y avait sur ma carte SIM demeurent tels qu'ils sont dans un fichier contact à part, et ceux de Outlook que j'utilise pour les mails soient dans un autre.
Comment faire pour les garder séparés ?
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

C'est simple : tu ne peux pas ^^
Il y a une fiche par personne dans l'app "contact", dans cette fiche apparait le numéro de tel et l'adresse mail, c'est pas autrement, c'est comme sa ^^
0
Mooka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ta réponse.
C'est qd meme embetant pcq je dois avoir 300 contacts phones et 2500 contacts mails.
Qd tu veux utiliser le repertoire du phone, tu dois te taper le defilement d'une liste 10 fois plus longue que cele du phone.
Autrement tu est obligé de faire une recherche en tapant les qq premieres lettres du contact.
Cela veut simplement dire que la fonction ''jogger'' sur iPhone, dans le sens accés rapide, ne fonctionne pas !
0