Iphone 3G ne fonctionne plus !

lamericaindarizona Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fosses95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Iphone 3G est malheureusement tombé par terre et après en le ramassant j'ai découvert que l'écran restait tout blanc mais le tactile fonctionne encore, je ne vois juste rien ! Donc c'est embêtant !!! En farfouillant sur le net j'ai cru comprendre que c'était le LCD qu'il fallait changer et donc j'en ai trouver pas très cher sur Ebay mais avant de pourvoir l'acheter j'aimerais être vraiment sur que ce soit ça qu'il faut que je change et rien d'autre donc dites moi svp si c'est ça que je sois fixé.
Merci
A+
A voir également:

3 réponses

Fosses95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mieux pour toi serait d'aller dans un magasin qui répare les portables et de demander un devis si tu ne veux pas le faire réparer chez eux .. Un avis de professionnel vaut mieux que l'avis d'un internaute , je pense
0
lamericaindarizona Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup je vais voir ça dans les jours qui suivent !
0
Fosses95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , Bon courage ..
0