Gros problème de 3G avec iphone 3G
vincent
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon iphone 3G :
Des que je veux me connecter a internet avec Safari un message d'erreur apparait me disant que safari n'a pas pu se connecter car il ne trouvait pas le serveur. Pourtant j'ai bien activé la 3G et l'icone apparait meme en haut à gauche. Rien ne marche non plus pour les applications..
Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai un très gros problème avec mon iphone 3G :
Des que je veux me connecter a internet avec Safari un message d'erreur apparait me disant que safari n'a pas pu se connecter car il ne trouvait pas le serveur. Pourtant j'ai bien activé la 3G et l'icone apparait meme en haut à gauche. Rien ne marche non plus pour les applications..
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Gros problème de 3G avec iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
3 réponses
Salut
Quel est ton opérateur ? habitte tu dans une ville couverte par la 3G ? a tu un bon réseau EDGE ?
Quel est ton opérateur ? habitte tu dans une ville couverte par la 3G ? a tu un bon réseau EDGE ?
Vincent
Je suis chez bouygues .ma ville est couverte par la 3G et ma sœur a également l'iPhone et elle n'a aucun problème pourtant