Iphone
shadymetal
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un recent heureu (ehhh ?) elu d'un iphone, et mon problem c'est que un pote a moi m'avait deja mi dedan de le ma musique des video et des soft,
alors ma question c'est , est ce que je peu y metre ma musique a moi et tout et surtout les soft , sans effacer ceux deja present, ???
merci de me repondre
je precise que le iphone est un 2G ( je crois coment fair pour savoir ? ) et la version du os est la 3.1.2 et il est désimlocké....
merci davance
alors ma question c'est , est ce que je peu y metre ma musique a moi et tout et surtout les soft , sans effacer ceux deja present, ???
merci de me repondre
je precise que le iphone est un 2G ( je crois coment fair pour savoir ? ) et la version du os est la 3.1.2 et il est désimlocké....
merci davance
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
merci pour ta reponse rapide alors pour la musique sa va j'y arrive , jai trouvé coment , mais si je fait la meme manip pour les applications , il va m'éffacé tout ceux deja installé ?
oui mais est il possible de fair une sauvgarde des apz avant la synchronisation ?
desolé je suis chiant je sais :$
desolé je suis chiant je sais :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question