Probléme tactile iphone

nico-006 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,j'ai un gros problème avec mon Iphone il y'a quelques jours je suis tombé en moto et j'ai éclaté tout le haut de l'écran de mon Iphone et depuis hier soir une partie du tactile qui ne marche plus je ne peut plus le déverrouiller j'ai donc tenter de le réinitialiser via Itunes mais sa na pas fonctionner j'ai réussit a aller dans le menu et j'ai constaté que la partie qui ne fonctionné plus était sur le coté gauche. voila .
si quelqu'un aurez un solution a mon problème je vous remercie d'avance.

PS: je vais essayé de mettre une photos pour vous montrer la partie qui ne fonctionne plus.
A voir également:

3 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Bonjour,

Bien une seule solution ^^ changer l'écran .
0
nico-006 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le LCD alors... mais es que sa sera bien sa !
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

C'est sur ^^ ça ne peut être que ça et beaucoup ont des problèmes après un choque ^^
0