Probèle MAJ et compatibilité APP Iphone
san79
-
san79 -
san79 -
Bonjour,
Je commence à rencontrer qql problèmes avec l'utilisation de mon Iphone 3G 8GO:
- je n'arrive pas à faire les MAJ que itune me préconise, je suis qu'à la version 2.1
- je ne sais pas si c'est lié mais du coup, je n'arrive plus à installer les applications, seulement qql unes fonctionnes mais même Facebook ne marche pas, en me disant que mon téléphone est incompatible... il a a peine un an
J'ai essayer de faire une restauration, mais là aussi échec car il arrive pas à installer le logiciel de MAJ
Pouvez vous m'aider ou me conseiller
Merci
Je commence à rencontrer qql problèmes avec l'utilisation de mon Iphone 3G 8GO:
- je n'arrive pas à faire les MAJ que itune me préconise, je suis qu'à la version 2.1
- je ne sais pas si c'est lié mais du coup, je n'arrive plus à installer les applications, seulement qql unes fonctionnes mais même Facebook ne marche pas, en me disant que mon téléphone est incompatible... il a a peine un an
J'ai essayer de faire une restauration, mais là aussi échec car il arrive pas à installer le logiciel de MAJ
Pouvez vous m'aider ou me conseiller
Merci
A voir également:
- Probèle MAJ et compatibilité APP Iphone
- App data - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Bonsoir, met le à jour sans faire de restauration. Branche ton iPhone et clique sur "rechercher les mis à jour".
La restauration ne servira à rien, cela remet le firmware d'origine de l'iPhone. Quand tu veux mettre à jour, tu as un message d'erreur?
oui en me disant qu'un prb est survenu lors du téléchargement, peu etre du a un prb de connexion, mais je suis persuadée que ce n'est pas sa, le téléchargement se fait correctement c just a la fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question