Probleme iphone chez virgin

kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir un iphone desimloquer par orange je met ma puce virgin elle marche et tous mais le souci ces que je peut pas aller sur net avec comment fair pour que sa marche??aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Peut etre faut-il le regler
0
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

lool je ces pas le regler, j'ai vue sur le net qu'il fallait aller dans parametre, reseau puis donner de reseau cellulaire mais je l'ai pas donc comment je peut faire??
0
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

lool je ces pas le regler, j'ai vue sur le net qu'il fallait aller dans parametre, reseau puis donner de reseau cellulaire mais je l'ai pas donc comment je peut faire??
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Va voir sur le site, génréalement, enfin, c sa pour bouyg, ils tenvoi la configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn sa marche pas chez virgin il ont pas de config pour les iphones pas dautre solution?
0