Les discussions

Résilier assurance iphone 4

Bonjour, Bonjour, Le 19/11/2011, j'ai souscrit un abonnement chez SFR pour un Iphone 4. La dame m'à également fait souscrire une assu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bamby

Itunes ne prend pas en charge mon iphone !?

Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens de recevoir un iphone, je l'ai branché a itunes et je l'ai mis a jour iOS 6.0.1 et apres j'ai fais en sorte...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
CharlotteLgl

Telechargement musique

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone4 j'aimerais mettre de la musique mais je ne s'est pas comment faire! j'ai itunes sur mon pc et sur mon iphone mais j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
phoceen8

Iphone 4, reseau de données cellulaire virgin

Bonjour, J'ai fais acquisition d'un iPhone 4 de chez Virgin Mobile, j'ai un soucis pour configurer l'internet, car "Impossible d'activer le réseau d...

119 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mélmél

Organiser mes videos sur mon ipad2

Bonjour, Je sais envoyer des videos mp4 de mon PC vers mon ipad2 au moyen d'itunes. Ces videos arrivent "en vrac" dans l'application "video" de mon...

Utilisateur anonyme

Iphone tombé dans l'eau, sac de riz et écran noir.

Bonjour, hier, mon iPhone a décidé d'aller se baigner dans la cuvette de la toilette. Je l'ai alors immédiatement envoyé en punition dans un gros ...

gaelle29770

Iphone4 tombé dans les toilettes

Bonjour, Mon iphone est tombé dans les toilettes dans la nuit de samedi à dimanche... Et bien entendu il ne rallume plus... Je l'ai sorti de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Le-Rats

Face time

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si face time et payant car ma fille commuquons avec face time et avont le meme forfait Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
plouf plouf

On utilise mon no de portable et les appels figurent sur ma fact

Bonjour, Quelqu'un a eu accès a mon iphone 5 pendant environ 10 minutes, depuis j ai reçu des appels anonymes, appels masqués, sur mon fixe. Ayant d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
erimen

Problème copier musique itunes 11

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème, j'ai un Iphone 3GS avec les MAJ les plus récentes déjà effectuées et Itunes 11, et quand je branche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
awàks

Identifiant et mot de passe apple oubliés

Bonjour, En effet j'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe App Store, avez-vous une solution? Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
legeekducoin

Probleme avec le dossier "autre"

Bonjour, j'ai un probleme avec le dossier autre de l'iphone 4s !! je vous explique mon probleme : lorsque je connect mon iphone a itunes, dans les...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
vladkillian

Mon iphone 4s se rallule et s'etteint

Bonjour, mon probleme à moi consiste à l'allumage de mon portable puis il s'eteint tt seul,en plus de ça il me donne pas la main pour que je le i man...

luwluw

La fentre itunes

Bonjour, je ne trouve pas la fentre Itunes,pouvez vous m'aidez merci !

mauriceweb

Connection wifi

Bonjour, Depuis deux jours j,ai un problème avec ma connection wifi sur mon iphone, je m'explique. Mon wifi fonctionne sur mon appareil, mais cert...

Utilisateur anonyme

Transfert iphone via itunes

Bonjour, Voila j'ai casser mon iphone (écran) avec la garantie je vais en avoir un neuf. Le probleme c'est que je ne veux pas aperdre tout ce qui...

cmthtc

Utiliser iphone 5 comme modem

Bonjour, j'ai acquérit un iPhone 5 16giga hier et j'aimerais savoir comment l'utiliser comme modem. j'ai parcourut quelques sites, mais il semblerai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Moorea988

L,ecran de mon iphone ca marche plus

Bonjour, comme faire pour réanimer? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cristopher1995

L'ecran de mon iphone marche plus

Bonjour, alors j'ai un petit souci avec mon iphone l'ecran a césé de fonctioné comme sa pourtant quan j'appel dessu il vibre quan je le conecte a it...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cristopher1995

Désimlocker iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS simlocké de SFR. Maintenant j'ai mis le sim dans un iPhone 4. Comme c'est un mini sim, je ne peux plus le remettre dans ...

MinhSonic

Je n'arrive pas à rallumer mon ipad

Résolu

Bonjour, après plusieurs éssais , il ne veut pas se rallumer , j'ai eu un flash de l'écran d'accueil et puis plus rien AIDEZ MOI SOS , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
madamascar

Coque iphone 3gs

Bonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis. Est-ce que c'est mieux de mettre une coque en plastique dur (que j'ai) sur mon iPhone 3GS ou bien le lai...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
guifresh

Acheter iphone sur ebay

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone 4S 64 go sur ebay et le prix tourne environ a 200 € . Je sais pas si c'est une arnaque mais je pence pas car ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Impossible de rallumer mon iphone

Bonjour, J'ai allumé mon iphone hier soir, qui fonctionnait très bien. le temps d'aller prendre une douche, en revenant j'ai voulu l'utiliser et ...

btiti2012

Transférer les musiques itunes (version 11.0) via ipod touch ?

Bonjour, je pense que le titre est assez explicit... Je cherche en effet à transférer les musiques de ma bibliothèque iTunes (v. 11.0) vers mon iPod...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Matrix144

Iphone 3g écran noir

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je résume mon problème, j'étais dehors, mon iPhone dans ma poche, je lis un SMS, tout marche parfaitement, puis je le re...

Skyclan

Comment charger sur mon ipad?

Bonjour, Sur mon i pad je n y arrive pas ? Comment faire? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

jolyjump3r

Choix entre un ipad 2 et un ipad mini

Bonjour, Je veut acheter un ipad et j'ésite entre un iPad 2 et un iPad Mini. j'aimerai surtout savoir si on vont les pixel sur un des deux, si la...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jolyjump3r

Recupere photo suprimer ihone

Bonjour.si vous pouvez m'aide je vous serre très reconnaisent par ce que j'ai supprimer des photo de mariage son le vouloir si possible de les requp...

BURNzFire28

Ipod.

Bonjour a tous j'ai un ipod Nano Bleu depuis plus de trois semaine il ne marche plus il ne s'allume plus il ne charge meme plus j'ai essayé d'autre ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Zit0ir

Ne plus recevoir les messages du 1230 (mms)

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 sur lequel je reçois parfaitement les MMS. Seulement, plusieurs jours (voir semaines) après la reception du mms je reçois ...

Holly20

Où acheter iphone 5 au meilleur prix ?

Résolu

Bonjour, Etant titulaire d'un forfait RED chez SFR, je ne peux prétendre à une offre pour un iPhone 5. Je vais donc devoir l'acheter nu, sans f...

Vanessa2106

Iphone et diaporamas

Bonjour, J'envisage d'acheter un iphone. Je veux pouvoir l'utiliser comme stockeur de diaporamas pour faire mes cours: il aura comme but de remplacer...

Hatilla22

Classements photos et documents

Bonjour, je souhaite créer des dossiers et sous dossiers pour classer des photos mais également des document type pdf et divers. Y a t'il une appli...

Coldfire77

Application musique

Bonjour, connaissez vous une appli Apple ou l'on puisse directement couper ces musiques sans avoir a le faire sur son ordi ? Merci :) Configurati...

zoouzouu15

Reconfiguration

Bonjour, Par erreur, j'ai reconfiguré mon Iphone et tous mes contacts sont effacés. Existe-t-il un moyen de récuperer mes contacts? Config...

Tifortune

Mon ipod ne s'allume pas du tous

Bonjour, j'ai acheter un ipod hier et je les brancher car la batterie éter a 0 je les laisser toute la nuit mais il refuse toujours de s'allumer q...

Tifortune

Est-ce dangereux/mauvais pour l'iphone

Bonjour, De le débrancher en cours de syncronisation ? hors mis une perte de donnée peut t'il avoir des "séquelles" ? si par exemple il avait déjà...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Quand vendre mon iphone 3gs avant qu'il n'y ait plus de maj ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand il faudra vendre mon iphone a un bon prix avant qu'il n'y ait plus de mise a jour sachant que c'est un iphone 3gs et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Wifi désactivé.

Résolu

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon iPhone à un gros soucis.. Cela n'as pas commencé que mercredi même, c'est depuis que j'ai installé le System ...

CleanDz

Mon iphone est différant !! aidez moi svp.

Bonjour ( soir ) aux lecteurs. Voila , j'ai un iPhone 3GS 32gb que j'avais acheté l'année dernière. Mais mon problème c'est qu'un ami a le meme a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Supprimer des contacts d'un iphone.

Bonjour, j'ai sans faire exprès, effectuer une mauvaise manip lorsque j'ai synchroniser jai ajouter sur mon tout les contact qui été enregistrer...

PG06

Iphone à la mer..

Bonjour à tous aujourd'hui pendant que j'urinais tranquillement mon a sauté de ma poche et a fini dans les toilettes.. Bref mon écran était tout noir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kevinleader1

Je veux decoder mon iphone

Résolu

Bonjour, je voulais décoder mon i phone est je ne sais pas comment faire merci

zoulou33

Photos de mon ordi à transférer sur i phone

Bonjour, J'ai des photos que j'avais téléchargé de mon I Phone et que je souhaiterais remettre sur l'I Phone quelle procédure doit-on suivre? Mer...

Alain94410

Historique sms mms

Bonjour, lorsque j ecrit un message je vais sur licone pour ajouté le numeros a qui je veux envoyer ce message et il apparait 'HISTORIQUE" il sagit...

nalouloute

Ipad 2 et ipad 3

Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle la difference entre ipad 2 et ipad 3 comment je peut dinstinguer la difference autant que dibuteur? MERCI ...

Utilisateur anonyme

Comment mettre en français mon ipad ????

Bonjour,je viens tout juste d'acheter un 2eme IPAD 2 j'ai aussitôt fait l'installation paramétrage, Le pays en français, clavier en français numéri...

Utilisateur anonyme

Iphone plus détécté

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un iphone 3gs que je chargeai uniquement sur mon pc , mas bon quelques fois il me donnait le message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
oxeers

Achat d'un iphone

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien en matière de téléphone mais je voulais m'acheter l'iPhone. J'ai donc décidé de faire un tour sur Lebonco...

oxeers
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000