Iphone 3GS moins cher avec UM
aiglor
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'intention de me prendre un forfait bouygues telecom IPHONE, version bloqué de chez universal mobile.
Sachant qu'il est a 339€ et a 26.90€ , jaimerais savoir si certain d'entre vous on deja fais ceci :
prendre l'iphone chez bouygues avec un forfait IPHONE a 39.90€ et le payé 199€ puis ensuite appelé le service client et annulé
le forfait, pour le changer avec celui de universal mobile ?
Comme sa je pourrais avoir l'iphone a 199€ et 26.90€ de forfait par mois .
J'attends vos reponses avec impatience :)
j'ai l'intention de me prendre un forfait bouygues telecom IPHONE, version bloqué de chez universal mobile.
Sachant qu'il est a 339€ et a 26.90€ , jaimerais savoir si certain d'entre vous on deja fais ceci :
prendre l'iphone chez bouygues avec un forfait IPHONE a 39.90€ et le payé 199€ puis ensuite appelé le service client et annulé
le forfait, pour le changer avec celui de universal mobile ?
Comme sa je pourrais avoir l'iphone a 199€ et 26.90€ de forfait par mois .
J'attends vos reponses avec impatience :)
A voir également:
- Iphone 3GS moins cher avec UM
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
5 réponses
Bonjour;
On m'a dit a bouygue que c'était possible de changer le forfait après 6 mois d'utilisation!
On m'a dit a bouygue que c'était possible de changer le forfait après 6 mois d'utilisation!
Ah bon ??
car jai vu sur un forum que orange le faisait sous 7 jours ..
bouygues ne le fais pas alors ?
car jai vu sur un forum que orange le faisait sous 7 jours ..
bouygues ne le fais pas alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question