Debute avec l'iphone 3gs

Fermé
julia29 - 11 mars 2010 à 01:11
 julia29 - 11 mars 2010 à 13:59
Bonjour,
heureux d'un possesseur d'un iphone 3gs.
J'ai plusieurs questions qui m'intriguent!
IL y a deux solutions pour télécharger des applications pour iphone soit passer par mon pc en synchronisant ou soit directement par l'iphone en téléchargent mais ça peut être plus long et peut être fatiguer l'iphone!
Je voudrais savoir laquelle est la meilleur!Imaginons il y a un virus sur une application iphone de mon pc si ça synchronise avec l'iphone ça fera quoi?ça va l'abimer?le bloqué!
Également je voudrais savoir qu'apporte l'application facebook pour iphone,car on peut aller sur facebook via safari donc c'est quoi l'intérêt de cette application?
Désolé pour mes questions,je suis limite devenir complétement débile avec l'iphone voir maniaquo depressive de l'iphone!
Merci bsx!
A voir également:

2 réponses

Vicator Messages postés 123 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 3
11 mars 2010 à 01:21
Numero 1 : si tu telecharge sur itunes il ne peut y avoir aucun virus c'est 100% proteger pareille pour l'app store via ton iPhone , le telechargement et plus long sur l'iphone ainsi que la syncronisation qui suit pour enregistrer tes new appli , mais aucun souci a ce fqire a ce niveau ton iPhone ne se fatiguera en qucun cas !
Numero 2 : l'appli facebook est bcp plus rapide que l'acces internet pr mobile , tu peut aussi y faire plis de chose moi je ne fait qu'utiliser cette appli facebook via internet sur un mobile c useless !!!!

Voili voilou
1
Ok je te remercie pour ces réponses elle apporte quoi de plus exactement l'application facebook?
0