Connexion de deux iphones 3gs sur le mm pc
sniperbubul
-
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si une amie branche son iphone 3gs sur mon pc va til y avoir des prob avec itunes si elle me pique des musik ou des clips et est ce ke itune va reconnaitre son iphone pour kon puisse aller cherche des sonnerie sur audiko merci
j'aimerais savoir si une amie branche son iphone 3gs sur mon pc va til y avoir des prob avec itunes si elle me pique des musik ou des clips et est ce ke itune va reconnaitre son iphone pour kon puisse aller cherche des sonnerie sur audiko merci
A voir également:
- Connexion de deux iphones 3gs sur le mm pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Itunes na pas besoin de reconnaitre un portable pour que tu ailles faire des sonneries sur Audiko. D'ailleurs Audiko et itunes fonctionnent indépendemment l'un de l'autre
sniperbubul
merci de ta reponse mais pour mettre la sonnerie ds le tel de mon amie il fo passer par itunes donc est ce kil va reconnaitre son tel vu kil a les propriete du mien?