Problème Iphone

Fermé
JOJO78 - 9 mars 2010 à 20:37
 JOJO78 - 11 mars 2010 à 22:21
Bonjour,
Je vous explique mon problème , je navigue entre chez mon père et ma mère , défois j'ai de nouvelles chansons chez mon père , j'aimerais les mettre sur mon iphone sauf que si je synchronise je vais perdre tous ce que j'ai déja dedans !!
Quelqu'un aurait une idée pour mon problème ??

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

El_papa_noel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 10
9 mars 2010 à 20:40
J'ai un ipod touch et quand je le branche, s'il contient des choses qui ne sont pas dasn itunes on me propose de les mettre direct... Si le PC de ton n'a pas le contenu de ton iphone il devrait te proposer de les ajouter non ?
0
euhhh nan il me propose pas de les ajouter =/
0
Enfaite des que je le branche sur un autre ordi ou il n'y a pas les musiques qui sont dans mon iphone ben des que je synchronise tous les musique / film / photo que j'ai s'en vont ...
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 46
9 mars 2010 à 21:48
regle ton itunes ! dans les propriété de musique tu peu choisir de confirmer avant d'ajouter etc etc
0
Ben ouais mais meme si je confirme avant d'ajouter des que je vais synchroniser sa va me détruire tous ce que j'avais avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rudak Messages postés 590 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 46
9 mars 2010 à 21:55
mais non...
parametre le de facon a ce quil ne mette a jour seulement ce que tu confirmera
0
Par exemple si j'ai des musique sur mon iphone et que je le branche sur un autre ordi , si je fais regler manuellement les musiques et que je decoche celle que je ne veux pas synchroniser mais que j'en rajoute d'autre celle que je n'ai pas coché resterons dans mon iphone ?
0
9 mars 2010 à 22:55
encore heureu
0
Lol ok mais comment en synchronisant ne pas perdre mes films , photo et applications ?
0
10 mars 2010 à 18:48
en selectionant maunellement les option de synchronisation jvien de te le dire dans le post d'avant :(
0
Par exemple je clike sur mon iphone ( a gauche dans itunes ) il y a plusieurs onglet en haut ( film , musique etc ... ) je décoche tous les onglets que je ne veut pas synchroniser ?

Désolé mais je suis pas tres fort =/ surtout que je trouve que itunes est vraiement pourri
0
UP
0