Les discussions

Qiand je branche mon iphone l'ordi s'éteind

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone on ma donner une nouvelle carte sim,sur l'iphone le réseaux et indisponible!! j'ai telecharger itunes,pour synchr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jeff

Connexion iphone

Bonjour, voila j'ai un grsos probléme avec mon iphone(v1) . Il marche trs bien avec tt les connexions internet sauf la mienne.J' ai chez moi une free...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
dad

Mon pc ne detecte plus nom iphone

Bonjour, j'ai un bleme avec mon iphone quand je l'allume il reste figé sur l'image de la pomme puis il redemarre seul. je veux le connecter a mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
neofranck

Sms sur iphone

Bonjour, est il possible après avoir reçu un sms sur IPHONE le transférer à une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nerde68

Synchronisation fichiers divers iphone 3g

Bonjour, comment peut -on copier, coller, synchroniser des fichiers autres que média (photos, musique...) d'une iphone3G vers un PC et inverse. iTune...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Njline

Connexion wifi iphone

Bonjour, j'ai un iphone v1 8go et j'ai une mobicarte orange et lorsque j essaye d accéder a internet je suis redirigé vers une page internet orange ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dadou

Mon iphone est bloké svp aider moi

Bsr tt le monde j'ai retiré ma carte sim de mon iphone pr mettre une autre,mais apres que je la met mon iphone a etai bloké,et mnt je peu pas ni ette...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
younesskf

Probleme de conection wifi avc mon iphone

Bonjour,j'ai un problem pour connecter mon iphone a ma livebox orange,j'ai inséré le numéro de la clé de sécurité wifi et sa ne marche pas,jme suis re...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zigzag

[iphone] comment installer sendsong

Bonjour, je souhaite installer SendSong sur mon iPhone 3G v2.2 mais je n'ai pas trouver sur le web comment faire... Je ne sais pas où trouver l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
fredo78310

Probleme icone d'apel iphone v1 2.2

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'icone d'apel, je peu rentrer dedans mais je ne peu plus acceder a mes favoris, contacts, clavier, messagerie voca...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
r4d4

Prix iphone aux usa

Bonjour, Je pars aux USA demain et j'aimerais savoir le prix que me couterais un Iphone 3g sans forfait. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
MATH44

Iphone non detecté par itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iphone mais je ne le trouve po sur itunes la derniere mise à jour Si kelkun pourrais m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sofiane42i-1995

Jeux par sms sur iphone 3g

Bonjour, j'ai un iPhone 3G et j'aimerai bien me payer des jeux par SMS genre j'envoi K88 au 8880 et j'ai un jeux m'ai est ce possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
DANY

Iphone 2.2.1 problème d'utilisation correcte!

Bonjour, J'amerai utiliser itunes, mais j'ai le doute que il va de nouveau bloquer mon Iphone ! Maintenant je sais pas ce que je dois faire pour ut...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage légal iphone 3g

Fermé

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un iphone 16go 3g orange , je voudrais le désimlocker , si j'achete une mobicarte orange avec un credit de 100 € des...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
powerpomme

Iphone

Salut Est-ce quelqun sait il quand l'Iphone sortira chez SFR? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
KaizerChris

Probleme iphone usa

Bonjour,jai un iphone usa et mon pc ne le reconer pas et je n ai pas de cd d installation commen faire merci de m aider je ny connai rien et je pete l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
aurrell

Il y le logo itunes sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier l'Iphone 3G et j'ai mis ma carte sim mais quand je l'allume j'ai le logo Itunes, en-dessous le câble USB et je ne sais fair...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Nonohippy

Thème iphone menu sur sony ericsson ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger un thème Iphone. Mais je veux qu'il y ait les logos sur le menu. Car sur pleins de sites ils ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Doudous35

Iphone et illimithic

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut tout utilisée safari, msn sur l'iphone et toute les autre application sans avior de hors forfait(donc sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
theplayer

Aiphone mk -1gd

Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA D'INSTALLATION DE CE PRODUIT ET DE CONNECTER DEUX AUTRES SONNETTES. MERCI D'AVANCE DE REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JM.M

Erreur d'inscription de n° du iphone

Bonjour, lors de la 1 installation de mon iphone sur mon ordi, j'ai tapé un mauvais n° de tél. Donc tél bloqué (pas d'accès au réseau), qqn sait co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
MATH44

Problème connexion à you tube, iphone 1.1.4

Bonjour, voila je présente le problème, j'ai acheté un iphone version 1.1.2 ni débloquer ni jailbreaker, là, you tube marchait nickel! Or je suis chez...

@yo

Connexion prioritaire sur iphone

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iphone 3G avec lequel j'utilise une mobicarte. je souhaiterais savoir :lorsque je me connecte sur internet et...

afrorobot

Désimlocker iphone 3g en 2.2.1

Résolu/Fermé

Bonjour, à travers tous les mess du le forum j'ai compris que lorqu'on a fait la mise à jour Itunes en 2.2.1 c'est mort pour le unlock de mon iphone....

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
teutates

Iphone

Bonjour, bonjour svp j ai perdu le code telephone de mon i phone ce qui fait que je peux plu y acceder sos merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
djay

Iphone jailbreaké : problème application

Bonjour, J'ai un iPhone en bootloader 4.6 et en 1.1.3 jailbreaké et quand j'installe certaines applications, elle s'ouvre et elle se referme aussitot...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
vince

Probleme avec l internet de mon iphone

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon iphone je vous explique hier j ai acheter un iphone3g debloquer 16g blanc je mes ma carte sim sfr cela f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jo17111986

Iphone et video? je ne peux pas lire

Bonjour, Lorsque je vais sur le site d'allostreaming, je ne pe peux pas lire les videos. Il doit me manquer des codecs mais je n'arrive pas a le tele...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
juan572

Configuration sciphone i68+ avec neufmobile

Bonjour, j'ai acheté un sciphone i68+ qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas a le configurer. Je suis chez neufmobile et je ne trouve que d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
alex62190

Iphone problème sync servise

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G 16G qui fonctionne correctement mais quand je le branche à l'ordi itune version 8.2 la toute dernière s'ouvre avec un messa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ZFurIO

Iphone 3g, gps et internet

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 3g et j'ai un forfait bloqué m6 compte mobile. Le iphone fonctionne parfaitement mais je voulais savoir si le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gheorghemois

Probleme d'application sur iphone 16 g

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mes applications d'iphone lorsque j'ouvre une application elle se referme automatiquement et ca pareil pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
weetabix40

Msn iphone

Résolu

Bonjour, J'ai appellé Orange pour avoir des reiseignements sur mon forfait à propos d'msn et elle ma dit qu'msn était en hors forfait mais avec les...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sam

Youtube sur iphone different de youtube tradi

Bonjour, j'ai un iphone et j'utilise youtube. j'ai voulu trouver une vidéo et bizarrement je ne peux pas l'avoir sur l'iphone alors que sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
1clic

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g debloqué il marchai tres bien et la depui peu il me detecte pas de reseau, j'ai changer ma carte sim et c'est tjs pareil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hutopaen

Debloquer iphone

Fermé

Bonjour, j ai acheter un iphone 3g 8go orange sur internet d'occasion. la perssonne ma fait parvenir la facture et l'iphone a 6 mois. comment faire p...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gizzmo-)

Iphone

Bonjour, salut quelqu'un peux me dire si c'est possible de mettre un photo sur le fond de l'accueil du iphone pas sur l'ecran de veille ou il y a l'h...

Makaveli90

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des vidéo sur mon Iphone? S.V.P. Merci a tous !

livredepoche

Problème charge iphone

Bonjour, J'ai un gros soucis! Le truc c'est que depuis quelques temps, lorsque je branche l'iphone sur secteur pour le mettre en charge. il ne se c...

jejedu60

Iphone

Bonjour, comment on fait pour metre des jeux dans un iphone ??

Kouki1000

Problème de jailebreakage iphone 3g urgent

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon iphone 3g que je viens de "jailebreaker", je suis en 2.2.1 et je l"ai fait avec "quickpwn". le jailebr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Iphonnne

Iphone pb après mise à jour 2.2.1

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour sur mon Iphone (2.2.1) via l' itunes après avoir synchroniser mon portable. Le problème étant que ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toons317

Iphone > internet

Bonjour a tous, Voila j'ai acheter il y a une semaine un iphone, et j'aimerais pouvoir me connecter a internet inci que pouvoir naviguer sur GPS. ...

Di2aa

Probleme iphone

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai acheter un iPhone Blanc 16Go ( 620E ) Et avec mon forfait ( Forfait BLoqué Zap 1h30 SMS/MMS Illlimités ) Il ...

Benjamiiin

Probleme pour installer des appli iphone

Bonsoir, j'ai besoin d'un peu d'aide svp!! je suis nouveau dans le monde des propriétaire de l'iphone et jai un peu de mal au debut! je vous expli...

Fred

Iphone ou player addict, lequel choisir ?

Bonjour, iphone ou player addict, lequel choisir ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
angel

Iphone et livebox

Bonjour, Je n arrive pas a me connecté a ma livebox mini thomson avec mon iphone!:( pourtant tout essayé! ya un gros beug! le essage d erreur est: "...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Jean-François Pillou

Iphone et offres forfaits

Résolu

Bonjour, Je vais changer de téléphone pour ma société et je pense acheter un iPhone 3G. Actuellement il est disponible chez Orange Business pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Ziphone pour itouch . comment faire ?

Bonjour, Je souhaiterais installer Ziphone pour mon iPod Touch ( firmware, 2.1.1 ) cependant je ne trouve pas l'application. Et je ne sais pas non p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Al40
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000