Mini Iphone

Brunaaaa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brunaaaa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le mini Iphone KA08 est en vente en France ( dans les magasins, non pas par envoi ) et si oui a quel prix ?
et j'aimerais aussi savoir si on peut télécharger des applications comme dans un Iphone ?
Merci d'avance ,
A voir également:

5 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

N'étant pas fabriqué par Apple, tu n'auras pas les applications de l'App Store, mais il est possible qu'il y ait des applications propre à lui.
0
Brunaaaa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Neliel pour ta réponse et tu ne saurais pas si il est en vente ici en france ??
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Chez un opérateur, je ne sais pas mais j'en ai jamais vu... sur Internet, j'ai vu ce site:

http://businessfashion.votreboutiquepro.com/...

(Je ne le connais pas donc je ne sais pas s'il est sérieux ou pas)
0

Personnellement, je me méfierai de ce genre de produit, c'est une forme moderne de contrefaçon... Si tu n'as pas les moyens d'acheter un véritable Iphone, mieux vaut acheter un téléphone moins cher quitte à ne pas avoir certaines fonctionnalité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brunaaaa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tout le monde, grace a vous j'ai échappé à cette contrefaçon et j'ai décidé d'acheter un portable plus performant et convenable . Mercii !!!!!
0