Forfait iphone

nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte prendre un iphone avec un forfait 1h, sms et internet illimités, le tout pour environ 30€ par mois avec engagement 24 mois, mais pas un forfait spécial iphone.
J'aimerai donc savoir les points à vérifier pour ne pas avoir de mauvaises surprises au moment de la facture.
J'ai entendu que le origami star 1h était compatible avec l'iphone, mais je ne sais pas ce qu'il en est réellement.
A voir également:

6 réponses

nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

up
0
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Re up
0
malopyin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Pour te faire partager mon expérience avec l'iPhone :
1- ne t'engages pas sur 24 mois, pour favoriser le changement de ton iPhone vers les nouveaux modèles qui peuvent sortir durant ton abonnement: je m'explique si tu prends un engagement 12 mois vers la fin de tes 12 mois tu peux dire à Orange (si tu prends Orange) de t'ajouter les points de fidélité nécessaire pour changer de iPhone sinon tu compte pas rester chez eux et ça marche, donc ça c'est le premier point sur la durée d'engagement

2- Pour les forfaits, tu as l'origami avec pleins d'options, le moins cher -pour ce que tu cherches- c'est l'origami zen 1h

3- fais attention avant d'utiliser la TV sur iphone seules les chaines avec un traits Orange sont gratuite

4- pour les appels illimité, lis bien les CGV, il faut pas dépasser 2h (ou quelque chose comme ça) durant le même appel (on ne sait jamais :-)) car sinon c'est facturé, sinon si tu est un grand utilisateur de téléphone racroche chaque x heurs (2 je crois, lire les CGV)

5- si jamais ton forfait est dépassé, l'illimité n'est pas pris en compte jusqu'au prochain mois!! eh oui imagines tu as 1h + l'illimité vers un numéro choisi et que le 20 du mois tu as dépassé 1h, ton illimité vers ton numéro choisi devient payant!! faut le savoir

6- enfin, pour être à l'aise et selon ton type d'utilisation et ton budget prends le plus cher (Origami jet par exemple) comme ça tu n'as pas de surprise et la facture est fixe (c'est ce que j'ai fait car j'appèle beaucoup pour des besoins pro et perso)

Bon iPhone
PS : il est vraiment bien le iPhone surtout pour lire ses mails de n'importe où :-)
0

En fait j'ai un budget de 30€ maxi par mois, donc engagement 12 mois ça fait trop cher. Mais c'est pas con le chantage au changement d'opérateur, je connaissais pas pour les points fidélité^^
Les e-mail je suppose que si actuellement j'en ai pas besoin mais que je les ai, je pourrais plus m'en passer?
Et sinon le zen est trop cher avec sms illimités, il revient plus cher que le star.

Edit: en fait le star engagement 12 mois revient à 29,31€ avec la promo -26 (-10%) et les -3€ si je souscris sur internet, au lieu de 36.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malopyin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui c'est claire que quand t'aura les email tu ne poura plus t'en passer !! et pas que ça y a pas mal d'appli formidable tu verra :-)
0

Je suis au courant pour les applis, j'ai déjà un touch et c'est extraordinaire! Mais il devient vieux, la batterie tient plus et la dalle en verre est fissurée.
0