Les discussions

Mini iphone ds little ak09 smaller than ka08!

http://www.dirfone.com/iphone-oem/96-mini-iphone-ds-little.html Bonjour, ceci est le plus petit mini-iPhone dans le monde toujours, est fabriqué pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sophie

Mes vocal archivé iphone supprimé par erreur

Bonjour, Je viens d'effacer par erreur un message vocal sur iPhone ; est-il possible de le récupérer SVP ? merci beaucoup pour vos réponses et votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
doty

Question navigon iphone

Bonjour, J'ai télécharger l'application mobilenavigator europe 1.4 pour iphone, il marche très bien mais j'aurais aimé savoir comment installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Deki

Récupérer message vocal archivé sur iphone

Bonjour, J'ai archivé un message vocal sur mon iPhone et je l'ai effacé par erreur ; est-il possible de le récupérer SVP ? merci beaucoup pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Batterie de mon iphone et housse batterie!!

ayant achete une housse batterie pour mon iphone , etant donne qu il y a sur le cote de la housse un interrupteur on et off pour utiliser ou non la ba...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
henry06

Illimytichs 3g+ compatible avec iphone?

bonjour je possede un forfait illimytichs 3g+ 2h a 39.90 euros par mois et je voudrais savoir si ce forfait serait compatible pour un iphone 3gs car ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ced57680

Sonnerie sms iphone pour lg kp 501

Bonjour, je cherche une sonnerie sms de l'iphone pour changer ce "dingdong" ridicule de mon lg kp501. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
joss150596

Wifi iphone

Bonjour, j'ai un forfait mobile avec internet illimté (250 mo) universal mobile a 21,90 mais vu que 250 mo c'est pas beaucoup, je voulais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bebere35

Comment transférer les contacts d'un palm "t3" sur un iphone 3g ?

Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci. l.beaujoin@orange.fr

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
anonyme

Iphone application

Bonjour , Je voudrais Savoir Si il Etait Possible D'installé Une Application Via Usb - Iphone ? Si Oui,Comment Ou Sinon Je mets L'application Dans m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
enzooo5

Classement ipod sur iphone

Bonjour, Je viens de synchroniser ma musique sur mon iphone, pas de problème tout marche! Mais j'ai un problème de classement. Quand je souhaite c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mouse91

Iphone

bonsoir j'ai un problème avec mon iphone , l'ecran est tout le temp en zoom !! il y aurai t-il une solution a ce problème ???

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
looping6991

Comment downgrader un iphone 3gs 3.1.3

Bonsoir, j ai un iphone 3gs old bootrom 3.1.3 baseband 05.12.01 et je n arrive pas a la downgrader. Comment faire par avance merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
beema22700

Problème bug sur l'iphone

Bonjour, J'ai eu mon iphone il y a environ dix jours. Le problème ici c'est que mon écran est sans arrêt en grand (comme si on avait cliqué deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
beema22700

Utiliser iphone 3gs 3.1.3 comme midem

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour pouvoir utiliser l'iPhone 3gs 3.1.3 comme modem. J'ai un iphone 3GS version 3.1.3. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pierremoi15

Clef wep bien rentrée mais pas de wifi iphone

Bonjours a tous, je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon Iphone. J'ai bien reussi a mettre ma cle WEP sur mon telephone, il a bien prix en compte...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Shark Tilly

Problème synchronisation iphone 3gs

Bonjour, je veux synchroniser mon iPhone 3GS sur mon ordi (Windows Vista). Mais la synchronisation s'arrête et un message apparait disant que mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
clara

Achat d'un sciphone

Bonjpur, je m'apprete à acheter le sciphone 3g sur une site http://businessfashion.votreboutiquepro.com/advanced_search_result.php?keywords=ciphone+3g...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Iphone 3g

bonjour,j ai mon tel iphone 3g qui ne fonctionne plus il me dit qu il recherche un reseau j ai reinitialiser le tel et toujour rien la carte sim fonct...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
enzooo5

Iphone os 3.1.2

comment sa faire restaur/shift je n'ai pas compris Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
enzooo5

Iphone

COUCOU ALORS ENFAITE MOI SA FAI BIENTO UNE SEMAINE KE JAI MON IPHONE MES JE NARRIVE PAS A LACTIVER ... JESAYE DE TELECHARGER ITUNE MES JE VOIE PAS OU ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone il reste bloqué sur la pomme et quant le branche sur mon mac y'a rien qui se passe je peut même plus le c...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
df

Album incomplet sur l'iphone via itunes

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit problème entre Itunes et mon Iphone 3gs. Je connais la manipulation pour mettre de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Valentino's

Sonnerie de iphone

je comprend pas comment vous faite serieux pour metre des musique en sonnerie pour mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pierremoi15

Comment mettre le flash sur mon iphone

Bonjour Je voudrait savoir comment mettre le flash sur lapareille photo de mon iphone 3gs et mettre une sonnerie en message . Voila jattend vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bg60800

Mon ordinateur ne peut pas libre mon iphone

quand je branche le cable du iphone l odinateur ne voit rien est ce ke je dois installer quelque chose pour ke ca marche

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pilou67000

Applications iphone gratuit et legale ?

 Résolu

Bonjours, je suis tombé sur un site qui propose plusieurs applications pour iphone a télécharger gratuitement et légalement, www.iphone.net63.net j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
m3allem

Bouton home de mon iphone ne marche plus help

bonjour tout le monde mon iphone est tomber ce matin et depuis le bouton home ne marche plus je c plus quoi faire pour revenir en arriere je suis oub...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
samygo

Cherche carte gps maroc pour iphone

Je cherche une carte Gps maroc pour mon iphone je pars bientot au maroc pour 2 semaine merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mauriceweb

Besoin d'aide pour iphone

Bonjour,voila j'ai un souci avec mon iphone, ce matin quand j'ai voulu l'allumer, j'avais le message suivant d'inscrit:" inserer une carte sim et deb...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
loic7605

Iphone i68

 Résolu

Bonjour, est-il possible de télécharger des applications d'appstore sur la copie de l'iphone le i68 ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gwadio49

Problème iphone 3g écran noir

Bonjour depuis ce matin , l'écran de mon iphone apparaît noir , pourtant quand je le branche avec mon mac , il synchronise avec . et le vibreur ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
patrick-maltais

Iphone 3gs volé

Bonjour, voilà je me suis faite volé mon iphone 3GS hier soir. Je voudrais savoir comment je pourrais le suivre via son GPS (je crois que c'est intégr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Portorico220

Sos iphone neuf imposible a réinitialiser

Bonjour, jai le iPhone d'un ami, et ce detnier ne s'allume plus, donc comme j ai pu lire sur le forum, appuyer sur les 2 touche, donc quand le iPh...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nkya

Contacts iphone

Bonjour, Comment peut on faire pour supprimer tous les contacts d'un Iphone ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Faere

Iphone

j ai un souci mon ecran tactile de mon iphone fonctionne qu'en haut je peux l eteindre mais pour allumer c pas possible car je ne peux pas deverouille...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mauriceweb

Mon iphone ne va plus daans les messages

bonjours j'ai un probleme avec mon iphone il ne veut plus aller dans les messages donc je peut plus envoyé de msg si vous avez la repose a mon preobl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jujuji

Comment installer des jeux sur iphone ?

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone ce matin et mon copain m'a dit qu'on pouvais y installer des jeux ! Expliquer moi comment on fait ou donnez m...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Babidi

Probleme iphone 3gs itunes application

Bonjour, Voila le probleme, je viens d'achete un iphone 3gs. J'ai voulu telecharger des applications via itunes mais voila ou commence le prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
titanejb

Iphone : gps ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir si "Navigon Mobile Navigator pour Iphone" fonctionne sur l'Iphone V1 (2G) ? J'ai vu sur Internet qu'il fonction...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Pierre

Gps iphone

Bonjour, je voudrais savoir si le gps iphone qu'on télécharge sur apple store est éfficase comme un tomtom merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Julien

Fichier bmp sur iphone

bonsoir a tous, je voulais savoir si l'un d'entre vous a la solution a mon problème, voila j'ai des photos sur mon iphone qui sont au format bmp et je...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
komarr

S.o.s bonjour . mon iphone

bonjour j ai achetè un iphone avec la carte suiscom et je volais changer la carte sim mais sa fonctione pas avc l autre carte sim comment je dois fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone écrant noir

Boujour, j'ai acheté un iphone cette semaine et tout à coup aujourd'hui, l'écran devient noir toute les 20s et les touches ne fonctionnes plus pendant...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
le-tux

Sonnerie iphone

bonjour j'ai télécharger sur mon mac, deux sonneries pour iphone. Je n'arrive pas à les mettre dans mon dossier sonnerie. Deux nouveaux dossiers se...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Floetuguo

Iphone : problème source imobile cinema

Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 3G en 3.0 et la source de Imobilecinema (http://d.imobilecinema.com) n'a plus l'air de fonctionner. Existe-t-il une aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Heeeeey

Probléme forfait avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans l'après-midi deux Iphone 3gs avec forfait illimythics avec textos mms tv internet illimitées + 3 numeros sfr en illimité. Le...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gouby

Iphone 3g ou 3gs ?

Bonjour, Récemment, un ami m'a donné son iPhone. Celui ci est sans écran, ne voyant jamais cet ami & n'ayant pas de nouvelles, j'aimerai savoir co...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
MarcBobet72

Passer d'un forfait bloqué um vers iphone???

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait bloqué UM (19.99/mois, engagement de 24 mois) il y a un an, et je souhaiterais m'acheter un iphone et donc passer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Comment désimlocker mon iphone ??

Bonjour, J'ai acheté un iphone le 24 janvier 2009 avec un abonnement d'un an. La semaine dernière j'appel orange pour leur signaler ma résilia...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ludo13180
Résultats 46401 - 46450 sur un total de 49 997