Activer mon iphone

Fermé
polosport974 - 14 mars 2010 à 14:34
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 15 mars 2010 à 08:14
Bonjour,
Voila,j'ai un énorme problème!!!J'ai déja eu ce problème une fois,je l'ai déposé et on me la réparer mais la c'est repartie pour un tour!!!J'ai un Iphone 1ère génération et il était sous 3.1.2!!!A chauque fois que je me connectais sur itunes,il me demandait si je voulais passer au 3.1.3!!!J'ai fait LA grosse erreur d'accepter et la il reste bloqué sur le cable usb vers itunes!!!Et quand je le débloque,il me dit que je ne peux que passer des appels d'urgences!!!Et quand je suis sur itunes,il me dit que ma carte SIM n'est pas activé avec mon iphone!!!Donc j'ai télécharger ziphone,mais il ne detecte pas mlon téléphone!!!Je souhaiterai avoir de l'aide pour pouvoir le debloquer sans payer et le faire moi meme si possible!!!Merci de m'aider SVP car j'en ai marre qu'il se bloque à chaque fois!!!Et encore merci aux eventuels aides!!!!
A voir également:

5 réponses

mokhtar-x-shadow Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 9
14 mars 2010 à 14:48
moi aussi presque la même chose m'est arriver
sauf que c'est avec un iphone 3g
si tu trouve une solution
tiens moi au courant
par contre est ce que t'a essayer de le mettre n mode DFU???
si oui sa donne quoi?
0
polosport974
14 mars 2010 à 15:14
Ouai je l'ai fait mais ziphone me fait searching for iphone et quand la barre est plaine,elle se met à charger et a prés plus rien!!!Tu peux m'aider stp???Itunes m'a demandé de restaurer le iphone et comme je viens de l'avoir,il n'y avait rien dessus mais ca a rien fait!!!Donc je commence à en avoir marre la!!!
0
mokhtar-x-shadow Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 9
14 mars 2010 à 15:25
OK en ce qui me concerne
j'ai jamais utiliser ziphone
mais télécharge blackra1n.
sa devrai marcher je crois. si non regarde ici
http://ww38.forum-iphone.fr/tuto+downgrade+iphone+3gs+new+iboot+3+1+3+to+3+1+2-s30639
voila j'espère t'avoir aider
0
polosport974
14 mars 2010 à 15:57
OK merci!!!Mais t'es sur que ca fonctionne avec un iphone de premiere generation???Et toi ca ta reparer le tien???
0
14 mars 2010 à 16:07
non je ses pas
mais essaye de toute façon sa peut po empirer
non moi ses plu compliquer et j'essaye toujours
0
polosport974
15 mars 2010 à 07:39
Resalut!!!Bin j'ai essayé la meme manière decrite par le tuto et itunes ne reconnait pas mon pack du firmware!!!Comment je dois faire???C'est bizarre mais il n'y a rien a faire mais je sens que je vais devoir le redeposer et payer quoi???Ca fait chier!!!C'est pas pour toi le gros mot!!!LOOL....Je te tiens au courant!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
15 mars 2010 à 08:14
Salut sans partir dans les détails ça serait trop a expliqué mais les messages que tu as apres ta connection sur ton pc est tout a fait normal ,ton Iphone n'est pas H.S quand tu as le message (juste les Urgences ) enlève ta carte tu la remet et la tu va avoir plusieurs Langues diffiler laisse faire ,a un moment tu retrouvera le Français ,a chaque quil te demande ton code pin rentre le .arrete ensuite ton IPHONE et remet le en route bien sur en rentrant ton code PIN
0