Iphone sans wifi

Fermé
jmp - 16 mars 2010 à 03:33
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 16 mars 2010 à 18:43
Bonjour,
je vie en nouvelle Calédonie et je viens d'acheter un iphone16 3 g qui n'a pas de wifi(inactif). le vendeur me dit qu'il a dé jas essayer de faire le nécessaire ...je l'ais acheter en connaissance de cause . mais j'aimerais bien débloquer la situation merci de m'aider . même si nous avons du soleil toute l'année (ou presque ) nous sommes loin de tout ...merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
16 mars 2010 à 08:26
Bonjour ,de toute façon si tu n'as pas de WIFI a part chez toi ça ne te sert a rien tu ne peu qu'utiliser le 3G ,et encore tout dépend de ton forfait (si le Wifi ) est inclus dans ton contract ???

Maurice Lyon

Cordialement
0
merci mais ici c un peu différant.il y a des forfaits avec internet via le grps.et les endroit avec les bornes,et lorsque l'on quitte le territoire pour d'autre payer largement couvert par le net via wifi, mais je ne t'apprend rien. merci de ta réponse
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
16 mars 2010 à 18:43
Re bonsoir ,juste une chose si cela peu te rendre service pour le WIFI ,il existe un systeme que je possède d'ailleurs cela s"appel( FON ) regarde sur googol ou autres et tu tape simplement FON ,et la tu verra le gros avantage de posseder ce systeme .pour moi en etant inscrit c'est gratuit ,mails il faut acheter le routeur le prix n'est pas excessif ,et avec cela tu peu te connecter sur pratiquement toutes les bornes WIFI privé et particuliers .si tu as un abonnement qui te permet d'avoir acces au WIFI illimité sa vaut le coup .

Maurice

PS:désolé de ne pas partir dans les détails mais tu saura tout sur le net .
0