Problème iphone 3g écran noir

Fermé
rool man - Modifié par rool man le 11/04/2010 à 17:13
patrick-maltais Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 11 avril 2010 à 17:30
Bonjour

depuis ce matin , l'écran de mon iphone apparaît noir , pourtant quand je le branche avec mon mac , il synchronise avec . et le vibreur marche , j'essaye de faire des capture d'écran ça marche pas
j'ésseyé accéder en mode DFU et toujours l'écran reste noir , j'ai même restaurer (installer la mise à jour 3.1.2 de nouveau) et toujours le même problème

Des information qui peuvent vous aider ?

sachons que dernièrement j'ai changé (son tactile) ainsi que je le laisse parfois plus de 7H en charge

Comme remarque aussi : il a commencé a chauffé trop ces dernier jours , et de plus en plus long et la batterie ne tien pas vraiment du temps (peut être à cause de la connexion 3g)

Je peux pas voir avec le sav pacque on se moment là je suis au Maroc et ici il ya pas , je dois alors me rendre en France pour ça !

A voir également:

1 réponse

patrick-maltais Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
11 avril 2010 à 17:30
Je suis pas vraiment expert en la matière, mais sinon quelque pot on esseyer de hacker leur ipod touch (je sais pas si c'est parel avec le iphone) et leur écran est devenue noir aussi. Donc peut-être cela peut expliquer cette noirseur. Sinon appel la compagnie apple et ils pourront t'aider.
Désoler pour les conseils asser mauvais ^^'
0