Comment installer des jeux sur Iphone ?

Babidi -  
 Babidi -
Bonjour,

Je viens d'avoir un Iphone ce matin et mon copain m'a dit qu'on pouvais y installer des jeux !
Expliquer moi comment on fait ou donnez moi un lien vers un tuto s'il vous plaît :)

Merci d'avance !
A voir également:

23 réponses

komarr Messages postés 721 Statut Membre 86

il faut d'abord que tu installes i tunes sur ton pc ensuite tu branches ton iphone sur pc il faut ensuite que tu enregistres l'appareil sur i tunes et apres tu pourras transferer toutes les applications téléchargées
2

les jeux pour iphone sont sur itunes via l'application apple store
1

bein non sur l'apple store il y a pleins de jeux gratuits et d'autres payants
1

normalement quand tu branches l'iphone sur ton pc avec itunes ouvert il va reconnaitre l'appareil et ensuite il va te demande de l'enregistrer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut le relier avec le port usb du chargeur
1

itunes ne reconnait pas ton iphone ?
1

alors dans itunes regarde en haut dans store et clic sur autoriser l'ordinateur
1
Komarr

Mais normalement si itunes a reconnu ton iphone il te propose de t' inscrire en mettant une adresse mail et un mot de passe
1
Babidi

Je vais voir,
Mais il est où le site qui va m'aider ? ^^"
0
Babidi

mais je me demande ... comment je vais passer en mode usb avec l'iphone car je l'ai connecté avec mon pc mais il n'y rien qui s'affiche ?
0
Babidi

Il faut payer alors !! ???
0
Babidi

ok et si j'ai le jeu en téléchargement je fait comment pour l'inserer dans l'iphone ? :/
0
Babidi

J'ai installé Itunes mais comment je fait pour enregistrer l'appareil ?
(désolé si la question est bête ^^)
0
Babidi

Ah mais rien ne se passe ...
C'est peut etre par ce que je relie l'iphone et l'ordi avec le cable du chargeur ?
0
Babidi

c'est ce que j'ai fait et sa me marque (le chargeur est connecté) mais toujorus rien ...
0
Babidi

oui c'est à peu près ça !
0
Babidi

il faut que je m'inscrit attend
0
Babidi

tu saurais où je doit me rendre pour me connecter afin de confirmer mon inscription ?
0
Babidi

non il l'a pas reconnu je me suis inscrit en cliquant sur créer un compte .. puis il me demande de vérifier mon compte(un e-mail de confirmation)
mais je sais pas où je doit me connecter pour comfirmer l'e-mail

ps: j'étais pas là désolé je chercher des informations sur la maladie de ma mère
0
Komarr

Verifie ta messagerie normalement ils t'envoient un lien pour confirmer Ton inscription
0