Comment installer des jeux sur Iphone ?
Babidi
-
Babidi -
Babidi -
Bonjour,
Je viens d'avoir un Iphone ce matin et mon copain m'a dit qu'on pouvais y installer des jeux !
Expliquer moi comment on fait ou donnez moi un lien vers un tuto s'il vous plaît :)
Merci d'avance !
Je viens d'avoir un Iphone ce matin et mon copain m'a dit qu'on pouvais y installer des jeux !
Expliquer moi comment on fait ou donnez moi un lien vers un tuto s'il vous plaît :)
Merci d'avance !
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
il faut d'abord que tu installes i tunes sur ton pc ensuite tu branches ton iphone sur pc il faut ensuite que tu enregistres l'appareil sur i tunes et apres tu pourras transferer toutes les applications téléchargées
-
les jeux pour iphone sont sur itunes via l'application apple store
-
bein non sur l'apple store il y a pleins de jeux gratuits et d'autres payants
-
normalement quand tu branches l'iphone sur ton pc avec itunes ouvert il va reconnaitre l'appareil et ensuite il va te demande de l'enregistrer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut le relier avec le port usb du chargeur
-
itunes ne reconnait pas ton iphone ?
-
alors dans itunes regarde en haut dans store et clic sur autoriser l'ordinateur
-
Mais normalement si itunes a reconnu ton iphone il te propose de t' inscrire en mettant une adresse mail et un mot de passe
-
-
mais je me demande ... comment je vais passer en mode usb avec l'iphone car je l'ai connecté avec mon pc mais il n'y rien qui s'affiche ?
-
-
-
J'ai installé Itunes mais comment je fait pour enregistrer l'appareil ?
(désolé si la question est bête ^^) -
Ah mais rien ne se passe ...
C'est peut etre par ce que je relie l'iphone et l'ordi avec le cable du chargeur ? -
-
-
-
-
non il l'a pas reconnu je me suis inscrit en cliquant sur créer un compte .. puis il me demande de vérifier mon compte(un e-mail de confirmation)
mais je sais pas où je doit me connecter pour comfirmer l'e-mail
ps: j'étais pas là désolé je chercher des informations sur la maladie de ma mère -
- 1
- 2
Suivant