Sonnerie iphone

Fermé
Floetuguo - 10 avril 2010 à 12:35
 Floetuguo - 10 avril 2010 à 13:05
bonjour
j'ai télécharger sur mon mac, deux sonneries pour iphone. Je n'arrive pas à les mettre dans mon dossier sonnerie.
Deux nouveaux dossiers se sont créés dans le dossier "ma musique"et impossible de déplacer les fichiers. Du coup, je ne peux pas m'en servir comme sonnerie
Les deux fichiers sont cochés lecture et écriture et sont tous les deux de format m4r
si je les déplace pour les mettre dans mon dossier sonnerie, il accepte de le faire, mais dés que je clique dessus pour les écouter, il me les remets dans le dossier d'origine.
L'un de vous aurait il la solution
merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Tchivas Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 19
10 avril 2010 à 12:45
Bonjour,
Tout d'abord, ouvre itune, va dans les preferance et la cliquer sur la case sonneries. cela affichera le dossier sonnerie dans la bibliothèque, entre Radio et Podcast.
Normalement tes sonneries y seront. si ce n'est pas le cas, ajoute les dans le dossier sonnerie après les avoir recherché.
Ensuite lors de la syncro avec l'iphone, vérifie bien que la case sonnerie est coché.
Voila, sa devrai t'aider
0
merci pour ton aide mais ca ne marche pas
dans préférences, sonnerie est coché
j'ai bien mon dossier sonnerie dans itunes entre application et sonneries
mais celle que j'ai téléchargé sur itunes n'apparaît pas dans la liste. Je retrouve uniquement celles que j'ai créé. Et lors de la synchro il me l'a met dans musique
As tu une autre idée ?
0
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
10 avril 2010 à 12:51
Sinon converti directement un son mp3 (la partie de la musique que tu souhaite) en sonnerie iphone...
http://www.lavieestunefete.fr/comment-convertir-mp3-en-sonnerie-iphone/
ce site t'aideras bien...
0
Tchivas Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 19
10 avril 2010 à 12:58
Ou utilise le site https://m.audiko.com/

Il est très simple d'utilisation, rapide et il explique comment faire en images
0
ok je vais aller voir, mais bon, c'est naze pour les deux sonneries que j'ai acheté.
Merci pour l'info et pour ton aide
0