Fichier bmp sur iphone

komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous, je voulais savoir si l'un d'entre vous a la solution a mon problème, voila j'ai des photos sur mon iphone qui sont au format bmp et je n'arrive pas a les ouvrir, j'attends votre aide, merci

A voir également:

6 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Converti les ! (avec photophiltre, photoshop, the gimp, ...) L'iphone ne peux pas lire ce format ;)
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut et merci de ta réponse, alors il faut que je transfert d'abord mes photos sur mon pc et ensuite je dois les convertir en jpeg, c'est ça ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Rééxplique ton problème ...

Si j'ai bien compris, tu as dans l'app "Photo" de ton appareil des photos en .bmp mais tu n'arrive pas a les visionner de ton appareil, c'est sa ?
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

en fair on m'a envoyer par mail sur mon iphone des photos en pieces jointes et celles ci sont au format bmp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok !
Alors ... je sors mon ipod, je test et je te redis comment faire en editant le post ^^
0

ok merci pour ton aide !!!
0