Utiliser iPhone 3gs 3.1.3 comme midem

delphes31 -  
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour pouvoir utiliser l'iPhone 3gs 3.1.3 comme modem.
J'ai un iphone 3GS version 3.1.3.
Merci d'avance
<config>Windows Vista /IE8
A voir également:

5 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Attention, tu paye trés trés cher a utiliser ton iphone comme modem, c'est compris dans AUCUN abonnement. (ne fait pas partie d'internet).
0
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
l'utilisation de l'iphone en tant que mOdem n'est pas autorisée par les opérateurs téléphoniques dans certains pays... ceux-ci vendant a coté des clés 3G ils n'ont aucun internet a nous voir utiliser nos forfaits téléphoniques pour avoir internet sur des ordinateurs.

c'est le cas en France.
0
delphes31 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'avais précédemment un Nokia et je m'en servais occasionnellement comme modem sans aucun surcout. Ça doit bien exister pour l'iPhone
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Chez les operateur proposant un forfait iphone, géneralement, il y a surcout en utilistation modem, mais c'est otosisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c' est possible mais il te faudra jaillbreacker ton iphone et avec la MAJ 3.1.3 ça risque d'etre chaud , mais un iphone jaillbreacké peut faire modem

apres tu peut l'utiliser en modem sans le jaillbreack mais il faudra payer , je me suis renseigné et chez sfr en illimité c'est 29,99 / mois

meme si tu pouvais le faire avec ton nokia par le passé , les operateurs sont contre et auraient pu te faire payer un surplus
0