Contacts Iphone ... Sauvegarder Signaler Faere - Dernière réponse le 11 avr. 2010 3 réponses Bonjour, Comment peut on faire pour supprimer tous les contacts d'un Iphone ? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler mistik110698 tu vas tu fais plus supprimé tous supprimé mais le forum sur résolu svp Réponse 2 / 3 ... Signaler Faere Auteur Merci beaucoup Bon dimanche Réponse 3 / 3 ... Signaler Faere Auteur Désolé mais je viens d'essayer, je peux supprimer qu'un seul contact à la fois ... Tu ne pourrais pas me réexpliquer en détail stp ? Merci d'avance Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler mistik110698 tu vas tu fais plus supprimé tous supprimé mais le forum sur résolu svp
Réponse 3 / 3 ... Signaler Faere Auteur Désolé mais je viens d'essayer, je peux supprimer qu'un seul contact à la fois ... Tu ne pourrais pas me réexpliquer en détail stp ? Merci d'avance