Bouton home de mon iphone ne marche plus help samygo - Dernière réponse le 12 avr. 2010 3 réponses bonjour tout le monde mon iphone est tomber ce matin et depuis le bouton home ne marche plus je c plus quoi faire pour revenir en arriere je suis oubligé de l'eteindre et de le rallumer quelqu 'un peut m'aider merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mazemaze Salut Vu ce que tu dis, c'est un direct chez un réparateur. Réponse 2 / 3 Lord-Dendoncker Le S.A.V. :) Réponse 3 / 3 samygo j'ai trouver un site qui me demande trente euro piece et mains d'oeuvre garantie 1 ans je vais les contacter pour voir Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Touche "home" sur pc portable. Mario70 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mazemaze Salut Vu ce que tu dis, c'est un direct chez un réparateur.
Réponse 3 / 3 samygo j'ai trouver un site qui me demande trente euro piece et mains d'oeuvre garantie 1 ans je vais les contacter pour voir