Pb synchronisation calendrier Iphone Outlook

Fermé
Fannouche - 29 mars 2010 à 09:32
 gdemotes - 23 nov. 2010 à 11:27
Bonjour

J'ai un problème de synchronisation entre Outlook 2003 et Iphone mais juste sur les calendriers, les contacts notes et autres se synchronisent sans problème... et je n'ai pourtant pas de message d'erreur...simplement mon iphone ne se met plus à jour
jusqu'à il y a 1 mois, ça marchait très bien et je n'ai pourtant rien fait de spécial ou de différent depuis....
Connaissez-vous ce problème ?

A voir également:

2 réponses

J'ai eu le même pb.
J'ai supprimé comme dit en hotline les événements sans objet, mais ça n'a rien fait.
J'ai ouvert un deuxième calendrier et j'ai sauvé sur celui-ci tous les nouveaux événements* depuis la "panne". J'ai effacé l'histo de synchro sur iTunes. J'ai ensuite vérifié qu'ainsi la synchro se faisait bien (ce qui a été le cas). Puis j'ai remis, par paliers successifs, les événements sauvegardés en vérifiant à chaque fois si la synchro se faisait bien. Lorsqu'il y a eu nouvelle panne j'ai remis les événements en cause à la mimine.
Depuis tout va bien...
Pour moi il s'agissait d'un événement périodique sans date de fin, mais bon...

*Pour trouver les nouveaux événements depuis une date, on peut exporter le calendrier sur un fichier EXCEL qui se trouve classé par date d'entrée de l'événement.
Bonne chance.
1
Yves BOURDON
13 avril 2010 à 11:35
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours pour le même problème.
Les anniversaires (voir les évènements jours entiers) sont décalés d'un jour ou plus sur mobile me, mais corrects sur iPhone , PC , ...
Incompréhensibles.
J'ai pourtant tous les fuseux horaires (mobile me , iPhone et Outlook correctements réglés).
C'est vrai que cela marchait bien avant !
Cordialement.

Yves
0