Forfait orange & iPhone?

Fermé
Valhi - 20 nov. 2010 à 12:01
 Valhi - 21 nov. 2010 à 09:26
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 3G 16Go. J'ai eu beau rechercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
J'ai à la base un Sony Ericsson avec un forfait orange comprenant SMS illimité et Internet Max, et, mon Sony Ericsson rendant l'âme, on m'a prêté le iPhone pour quelques mois. J'ai donc depuis 3 semaines un iPhone, et je pensais qu'Internet Max de Orange fonctionnait avec ce téléphone, mais visiblement non: Je me retrouve avec 0.18 centimes jusqu'au 8 Décembre. J'ai été surprise car on m'a dit que Internet Max marchait avec l'iPhone. J'ai déjà eu ce problème sur un mois avec mon Sony Ericsson, alors, est-ce un bug ou est-ce normal? Faut il un forfait spécifique à Internet sur iPhone?
J'ai demandé à la personne qui me l'a prêté qui ne sait pas du tout.

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
20 nov. 2010 à 12:03
Le truc c ke internet max c'est limité à une certaine quantité de données genre 100mo ou qqch comme ça. Donc suffit que tu matte 2 vidéos sur youtube et c'est fini... Du coup après tu banque
0
Ah ouais je vois...ils m'ont dit que c'était totalement illimité aussi, donc j'ai pas fais attention.
Ca éclaire tout maintenant, merci de ta réponse !!
0