Problème batterie iPhone...
Xav'
-
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon iPhone, en même pas 5h la batterie se vide complétement ! Alors qu'avant je pouvais le garder facile 2 jours sans le recharger, pourtant dans les 5h qui viennent de s'écouler je n'ai toucher à rien, aucun appel, message, appli... juste pour voir le temps max, et 5h c'est très peu.
J'ai le téléphone depuis début juin, que dois-je faire ?
Contacter Apple ? Si oui, vont-ils me demander de leur envoyer le téléphone pour me le changer ? Pour combien de temps ?
Merci d'avance !
J'ai le téléphone depuis début juin, que dois-je faire ?
Contacter Apple ? Si oui, vont-ils me demander de leur envoyer le téléphone pour me le changer ? Pour combien de temps ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème batterie iPhone...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
En effet, c'est un problème assez récurant sur les iPhones... :S
Il faux en effet contacté Apple, et eux pourront répondre a toutes tes questions...
(Je te conseil quand même de faire une sauvegarde de tes contacts, et tout le tralalal...et de restauré ton iPhone pour effacées toutes des données personnelles...)
Il faux en effet contacté Apple, et eux pourront répondre a toutes tes questions...
(Je te conseil quand même de faire une sauvegarde de tes contacts, et tout le tralalal...et de restauré ton iPhone pour effacées toutes des données personnelles...)