Quel est le meilleur Iphone aujourd'hui ?

Fermé
metlesbou - 22 nov. 2010 à 21:45
 obiwank71 - 23 nov. 2010 à 18:45
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le meilleur Iphone aujourd'hui ?
Surtout entre le 3Gs et le 4 ?
MErci

A voir également:

2 réponses

kroniker Messages postés 430 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 126
22 nov. 2010 à 21:46
3gs
0
bonjour a tous ! J'ai répondu a une annonce sur e-bay d'une personne qui vendait un Iphone 4 32Go neuf débloqué tout opérateur pour la modique somme de 335 euros !!! Si si si je vous assure... mais voilà lorsque j'ai posé une question au vendeur, il m'a répondu d'un français approximatif et en plus il m'a renvoyé sur son site (site marchand, le sien je pense ?!) qui est efero-shop.com ! voici ma question suivante qui s'adresse a vous tous : qui connait ce site ? Perso, je pense qu'il s'agit peut-être d'une arnaque avec cependant avec les mêmes garantie qu'un autre site marchand c'est a dire garantie de 24 mois etc etc et tout le touin touin ! Si des ou bien au moins une personne connait ce site ca m'aiderait surement ! Un Iphone 4 tout neuf et qui plus est 32Go avec garantie de 24 mois débloqué tout opérateurs pour la modique somme de 335 euros !!! Ca ne se vois pas tous les jours je pense ? Merci par avance.
0