Vol de mon iphone 4..

Brandy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me suis fais voler mon iphone 4 il y a un mois. Je n'ai pas portée plainte étant donné que je pense qu'il est tombé de ma poche, on n'est pas venu me le piquer directement, mais lorsque je m'en suis aperçu je n'ai pas réussit à le retrouver à l'endroit ou je l'ai perdu et biensur personne ne l'a vu.. J'ai fais bloquer ma carte sim, mais pas le téléphone, car j'ai toujours la facture d'achat avec mon numéro imei ,et j'aimerai bien savoir s'il y a un moyen que je puisse localiser mon téléphone avec ce numéro ?

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

pour moi, la seule facon de le localiser (si quelqu'un s'en sert...) s'est de porter plainte, tu t'en fou de savoir où tu l'a pommé, tu dis une connerie (au boulot, pendant tes cours dans ton sac....) Car si quelqu'un fais une utilisation frauduleuse de ton portable, c'est toi qui va avoir des soucis. N'attends pas, vas y aujourd'hui. Par contre ne dis pas que çà s'est passé ya un mois, les flics vont te rire au nez!
dis que s'était hier et que tu a bloqué ta sim tout de suite apres t'en etre aperçu....
je suis blonde, mais je me soigne :)))))))
2