A voir également:
- Vol de mon iphone et pas de remboursement?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
2 réponses
anna_oz
Messages postés
86
Date d'inscription
mardi 1 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
14
22 févr. 2010 à 01:19
22 févr. 2010 à 01:19
Moi je dirai que tu peux repasser à la boutique là où tu es passé avant de partir en vacances
en effet comme ils t'ont donné une sim ils ont une preuve que tu es bien passée
ensuite tu peux les appeler et leur réexpliquer en disant que t'attend toujours la lettre
bon courage
en effet comme ils t'ont donné une sim ils ont une preuve que tu es bien passée
ensuite tu peux les appeler et leur réexpliquer en disant que t'attend toujours la lettre
bon courage
Il ne faut pas compter sur l'assurance qui travaille avec SFR qui finalement revient bcp trop cher pour ce qu'elle est. On vous a dit que vous avez réagi trop tard, moi j'ai eu une rupture de stock pour mon Nokia cassé il ya deux ans et des offres en-dessous proposées. Ce mois-ci on m'a volé à l'arrachée mon portable dans le métro. Pas possible d'acheter le même, je ne vous parle même pas de remboursement.. Six mois après l'achat(Iphone -3Gs 16 giga) il n'est plus commercialisé chez SFR.
Quand j'ai appelé la nuit pour bloquer ma carte SIM car les connections internet SFR avaient un problème technique (8fois sur 10 il ya un problème technique)j'ai laissé un message sur une boîte vocale. Pas trop rassurant. J'ai appelé le lendemain à 8h01 pour apprendre que mon téléphone volé est resté non bloqué toute la nuit..En plus la jeune personne au tél m'a fait des commentaires sur mon énervement.... J'ai dû appeler plusieurs fois et à chaque fois j'avais une réponse différente, pour apprendre enfin que mon était bloqué mais la première personne n'a pas eu accès aux données.
Conclusions: il faut élargir son assurance personnelle appartement, voiture, casse etc à ce genre de souci Je suis cliente de la MAIF et j'en suis très satisfaite.
Quand j'ai appelé la nuit pour bloquer ma carte SIM car les connections internet SFR avaient un problème technique (8fois sur 10 il ya un problème technique)j'ai laissé un message sur une boîte vocale. Pas trop rassurant. J'ai appelé le lendemain à 8h01 pour apprendre que mon téléphone volé est resté non bloqué toute la nuit..En plus la jeune personne au tél m'a fait des commentaires sur mon énervement.... J'ai dû appeler plusieurs fois et à chaque fois j'avais une réponse différente, pour apprendre enfin que mon était bloqué mais la première personne n'a pas eu accès aux données.
Conclusions: il faut élargir son assurance personnelle appartement, voiture, casse etc à ce genre de souci Je suis cliente de la MAIF et j'en suis très satisfaite.
13 oct. 2010 à 15:19