Iphone-WIFI détecté mais connexion impossible

Fermé
lorn411 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 23:03
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 23 nov. 2010 à 08:39
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin avec mon iphone et ma connection WIFI.
Je vois bien le réseau de ma neufbox sur mon iphone, il me demande ensuite de rentrer la clé (ce que je fais après avoir bien vérifié les paramètres via mon interface neufbox sur mon PC) mais à chaque fois un message d'erreur m'indique "Impossible de rejoindre le réseau NEUFXXX".

J'ai rebooté la Neufbox, essayé en changeant WPA en WEP, en changeant la clé, en réinitialisant les paramètres réseau de mon iphone enfin j'ai testé à peu près tout ce que j'ai vu sur les forums... rien n'y fait, toujours le même message...
L'iphone de mon mari réagit exactement pareil.
On a aussi une PS3 qui se connecte également en WIFI d'habitude et qui fait le même problème: réseau reconnu mais erreur lors de l'authentification. Pourtant j'ai vraiment fait attention à bien saisir la clé (jusqu'à présent elle ne posait aucun problème...).

Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
23 nov. 2010 à 08:39
bONJOUR EXCUSE moi mais 'rentre) bien le bon réseau etant donné qu'il y a en a plusieurs pour moi c'est neuf-ce.. ,si j'en rentre un autre il me demande de rentrer ma clef ce qui est normal ,mais apres c'est installé une bonne fois pour toute ,pas besoin a chaque fois de (te signer)
0