Synchro agenda outlook 2003 et iphone V2.2.1

Fermé
Loy - 6 mai 2009 à 14:46
 sportclairette - 22 nov. 2010 à 16:11
Bonjour à tous,


N'ayant pas trouvé la réponse à ma question dans ces page je vous pose mon problème.

J'ai un iPhone V2 avec Outlook 2003 et tout fonctionnait sans problème.
Depuis 2 semaines pourtant sans rien changé (pas que je sache en tout cas) je n'arrive plus à synchroniser mon agenda. Je n'ai pas de message d'erreur mais les évènements ne se synchronisent plus ni dans un sens ni dans l'autre.

J'ai réinstallé iTunes, mon iPhone et Outlook et pourtant le problème persiste.
Fait le plus étrange en réinstallant outlook mon agenda sur mon PC est réapparu tel que.
Lors de la synchronisation avec mon iPhone tout vide tous mes évènements se sont transféreés sauf ceux enregistrés depuis 2 semaines.

Je craque, help !...
A voir également:

2 réponses

sportclairette
22 nov. 2010 à 10:56
Bonjour avez-vous trouvé la solution, car j'ai exactement le même pb que vous depuis le 1 ier novembre, sans avoir rien changé !!!
J'ai tout essayyé et rein ne marche !
merci pour votre réponse à externe.baratte@orangeèftgroup.com car sur le forum;, je n'arrive pas à trouver les réponses à ce pb !!
merci
cdt
caire
0
sportclairette
22 nov. 2010 à 16:11
j'avais le même pb que vous : je n'avais rien changé et les synchro ne marchaient plus du jour au lendemain et ca y est c'est RESOLU !
1) : vérifier que vs n'avez pas rentré un nouvel évènement avec heure d'alarme égale à heure de l'évènement car parait -il l'iphone n'aime pas !!!
2) si le 1) n'a pas régle le pb, aller sous e-tunes de l'ordi et faire ' effacer tous les réglages de l'i-phone' . Il vs demande confirmation et il sauvegarde tout avant le reinit! et ensuite c'est assez stressant car vs vs retrouvez avec un iphone qui n'a plus rien sauf les nos d'urgence ! vs vs déconnecter puis re connecter sur l'iphone, et sous e-tunes vous faites 'RESTAURER' , il vous propose de restaurer avec la sauvegarde faite juste avant le reinit, et là ce qui est drole, c'est que ts les évènements qui étaient avant sur l'iphone et pas sur outlook sont maintenant bien sur Outlook. mais après le restor, on n'a pas encore sur l'iphone les evènements qui n'existaient que sur outlook: il suffit de refaire une synchro en forçant l'écriture du calendrier Outlook ( qui est maintenant ok) sur l'iphone ! et ensuite c'est bon ds les 2 SENS !!
profitez en ! c'est stressant mais ca marche !!
0