Connecter son pc a internet apr iphone???

Fermé
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 19 nov. 2010 à 22:58
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 20 nov. 2010 à 20:56
Bonjour,
Un de mes amis vient d'avoir son iphone: il demenage et aimerait avoir internet en passant par son iphone...... Il a le wifi sur son pc, et le cable usb de l'iphone et est chez orange, internet illimité bien sur: le probleme c'est est ce que pour "partager la connexion" est il obligé de souscrire l'offre "Orange everywhere 200Mo/s" pour 10 euros par mois, ou non étant donné qu'il a internet illimité sur son iphone...(enfin dans l'abbonement....). Et il a aussi un autre probleme: il peut aps envoyer des MMS..... et pas en recevoir non plus je crois.... jvais essayzer de voir ca dessus http://touslesmobiles.orange.fr/... si c'est aps la source du probleme....
En gros: Comment faire pour connecter son pc a internet en passant par l'iphone, sans passer par la souscription "orange everywhere" ???
Voila merci d'avance ;D
edit : jai trouvé cela, mais lui n'as pas le meme menu.... enfin les memes choix, quand il doit choisir si je me souviens bien..... http://touslesmobiles.orange.fr/...


A voir également:

2 réponses

sabine33470 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 21
Modifié par sabine33470 le 19/11/2010 à 23:43
j'avais un GHT G3 avec un abonnement téléphone + internet illimité, sms, mms, mail etc.... pour me connecter du tactile G3 à l'ordi j'avais un clé bluethoot (en vente dans toutes les grandes surfaces) attention regarder les compatibilité avec son système d'exploitation. Dons il achète une Clé bluthoot il y a avec un logiciel d'intall pour l'ordi puis dans son menu Iphone il cherche la fonction bluethoot et si il a une fonction connectivité il la met sur GPRS et pas sur modem, mais dans la logique fonction bluethoot suffit car j'ai essayé avec mon nokia expressmusic et ça marche.
0
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 29
Modifié par mordercapl le 20/11/2010 à 20:56
Jai regardé pour iphone et c'est pas comme ton nokia dmg^^ En fait pour le faire tourner sur iphone ce genre de truc ba faut le jalibraeker...... une sorte de hack koi XD Mon ami a deja payé son abonnement c'est temporaire de tte facon pour lui XD Merci de ta reponse ;D
0