Connecter son pc a internet apr iphone???

Fermé
Signaler
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
-
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
-
Bonjour,
Un de mes amis vient d'avoir son iphone: il demenage et aimerait avoir internet en passant par son iphone...... Il a le wifi sur son pc, et le cable usb de l'iphone et est chez orange, internet illimité bien sur: le probleme c'est est ce que pour "partager la connexion" est il obligé de souscrire l'offre "Orange everywhere 200Mo/s" pour 10 euros par mois, ou non étant donné qu'il a internet illimité sur son iphone...(enfin dans l'abbonement....). Et il a aussi un autre probleme: il peut aps envoyer des MMS..... et pas en recevoir non plus je crois.... jvais essayzer de voir ca dessus http://touslesmobiles.orange.fr/... si c'est aps la source du probleme....
En gros: Comment faire pour connecter son pc a internet en passant par l'iphone, sans passer par la souscription "orange everywhere" ???
Voila merci d'avance ;D
edit : jai trouvé cela, mais lui n'as pas le meme menu.... enfin les memes choix, quand il doit choisir si je me souviens bien..... http://touslesmobiles.orange.fr/...

2 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
20
j'avais un GHT G3 avec un abonnement téléphone + internet illimité, sms, mms, mail etc.... pour me connecter du tactile G3 à l'ordi j'avais un clé bluethoot (en vente dans toutes les grandes surfaces) attention regarder les compatibilité avec son système d'exploitation. Dons il achète une Clé bluthoot il y a avec un logiciel d'intall pour l'ordi puis dans son menu Iphone il cherche la fonction bluethoot et si il a une fonction connectivité il la met sur GPRS et pas sur modem, mais dans la logique fonction bluethoot suffit car j'ai essayé avec mon nokia expressmusic et ça marche.
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
29
Jai regardé pour iphone et c'est pas comme ton nokia dmg^^ En fait pour le faire tourner sur iphone ce genre de truc ba faut le jalibraeker...... une sorte de hack koi XD Mon ami a deja payé son abonnement c'est temporaire de tte facon pour lui XD Merci de ta reponse ;D