Iphone 4 moins cher

Bonjour,

Pour noel je souhaite acheter l'iphone 4 . Je compte prendre un abonnement chez bouygues télécom; forfait iphone à 39€90 . L'iphone étant affiché a 259€ avec cette offre.
On m'a dit qu'il était possible de prendre cet abonnement sur 3 mois et au bout de 3 mois d'apeller le service client pour passer à un forfait évasio pour 28€90

Cela est-il possible ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Qu'est ce que ça vaut ?

Merci d'avance !!

1 réponse

1. Contributeur
    Bonsoir
    Oui cela est possible au bout de trois moi ou 6 mois selon ton contrat initail.
    Qu'est ce que cela vaut? Qu'est ce que tu entends par là?.
    Si cela ne passes pas chez toi (réseaux) ne prends pas.
    1. Qu'est ce que c'est le forfait initial ? Et comment je fais pour savoir si je peux changer d'abonnement au bout de 3 mois ?
      Je voulais savoir ce que le forfait évasio 1h vallait pour un iphone.
    2. Contributeur
      J'ai pas dit forfait initial j'ai dit contrat initial.
      Il vaut très bien ce forfait pour l'iphone. Il convient très bien à ceux qui ont l'iphone. Perso, j'ai le galaxy S qui est si l'on peut dire une copie de l'iphone sans la pomme et il lui va très bien.
    3. Ok.
      Et comment je peux savoir à partir de combien de mois je peux changer d'offre ? Certains vendeurs chez bouygues me disent 6 mois et d'autres 3 mois ... Comment faire ? Le service client bouygues serait-il d'accord de me le changer au terme de 3 mois ?
    4. Contributeur
      probablement. Faut voir avec eux.