Les discussions
Ipad bloqué
Bonjour, Je suis intéressé pour pouvoir débloquer mon ipat merci
Défault de charge xs max
Bonjour. Je possède un iphone xs max acheté neuf depuis 3 mois environ. Depuis peut il charge un peu comme il veut!!! Peut importe le chargeur et le...
Ios 13 sur iphone xs max
RésoluBonjour, J’ai un iPhone XS Max mais je n’ai toujours pas reçu la notification de la Maj pour installer iOS 13 idem pour mon iPad Pro 2018. Que doi...
Iphone xr
Merci d’avoir cliqué, Je me pose depuis quelque temps des questions sur un iPhone XR blanc a 635€ sur rue du commerce provenant de Hong Kong. Il...
Code de restriction oublie
bonjour, j'ai perdu mon code de restriction sur mon ipod touch. comment faire? le réinitialiser? merci
J ai besoin de vos lumières
Bonjour, Pourquoi je n arrive pas a télécharger ( YouTube des Jeux de moto ou snipers ) sur mon Mini IPad en me dit toujours de mettre à jour IOS 10...
Fichier audio apple
Bonjour, Je veux copier un fichier audio de mon iPhone XR sur mon PC portable. Pour cela j'ai téléchargé "NoteBurner iTunes DRM Audio Converter" Et...
Problème iphone prise jack écouteurs
Bonjour, il y a environ un mois j’ai mouillé mon téléphone de petites goutes d’eau car j’ava les mains mouillées, j’ai donc infiltré de l´eau da...
Mon iphone est là lié à celui de mon ex
Bonjour, je réncontre un problème de téléphone. Mon ex et moi même avons tous les deux des iphones, ont échangaient nos identifiants insta et mail. ...
Mon iphone detecte le chargeur mais ne charge pas
Bonjour, Mon Iphone 6 est éteint,quand je branche la pomme s'affiche ensuite plus rien.j'ai essayé avec plusieurs chargeurs mais le même scénario se ...
Comment déverrouiller un iphone blocké par voice over
Ayant essayé Voice over, je ne parvenais pas à désactiver Voice over, ensuite batterie platte, impossible d’encoder le code pour déverrouiller l’iPhon...
Mon apple store et en anglais comment le mettre en français ?
Bonjour, Mon apple store et en anglais je voudrais le mettre en français
Mon iphone s'arrete a la pomme et s'eteint
Bonjour a tous J'ai payer un iphone 5S il ya deux semaines et tout aller bien jusqu'au jours ou il est tomber low et en voulant le charger le lendem...
2,70 gb
Bonjour, Je veux jouer un jeu fortnite sur mon iPhone il marque fortnite téléchargement requis 2,70 GB. Je dois faire quoi ?? Merci
L’empreinte de mon iphone 6 ne marche pas bien
Bonjour, L’empreinte de mon iPhone 6 ne marche pas bien
Plus d’onglet mises à jour ios 13 dans l'app store
RésoluBonjour J’aimerais savoir pourquoi et où se trouve l’onglet « mises à jour » dans l’app store sur mon iPhone 6S Il a disparu et ce n’est vraiment p...
Les appels entrants déclenchent immédiatement la mise sur répondeur.
RésoluQuand j'appelle, depuis un poste fixe ou avec mon iphone, un de mes correspondants sur son iphone 5s celui-ci ne déclenche plus sur son appareil la so...
Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon iphone 4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iphone 4 aidée moi
Transférer vidéos d'iphone à ordinateur
Bonsoir, J'accumule des vidéos sur mon iPhone 8+, et arrivant à la fin de mon stockage libre je ne souhaite pas supprimer mes vidéos lourdes (cert...
Je ne reçois plus les sms
Bonjour, Depuis 1 jour déjà je ne reçois plus les SMS sur mon iPhone. Autant je reçois les appels, les iMessages, les messages sur les réseaux soc...
Iphone 11
Bonjour je vais vous demander pourquoi l'iPhone 11 ce vend le plus bas prix que l'iPhone xs
Iphone xr bloqué en zoom
Bonsoir. Mon, iPhone XR est verrouillé et bloqué en mode zoom. Je ne sais pas comment le déverrouiller et enlever par la même occasion le mode zoom?...
Le bluetooth de mon iphone 6s ne fonctionne plus
Bonjour, depuis un certain temps le Bluetooth de mon iPhone ne fonctionne pas. Quand je veux accéder à mes réglages puis aller dans Bluetooth pour l’a...
Ecran bloqué
Bonjour, mon iPhone 4 affiche iTunes a l'écran après plusieurs tentatives de mise à jour de ISO.10. Quoi faire ?
Supprimer/transférer l’argent d’un compte icloud
Bonjour, Mon problème est le suivant : j’aimerai changer mon app store de région (passer de belgique à france) car l’apple store de france est beauc...
Iphone
Bonjour, Je ne sais pas comment faire défiler de haut à bas sur mon iPhone 4S
Installation whatsapp
Bonjour, J’a Achète iPhone 6 en occasion mais voilà qu’ Est bloqué par iCloud actuellement j’ déverrouillé par dns ce qui me permet d’avoi accès à F...
Je n’ai plus de son
Bonjour, Mon iPhone 6s n’a plus de sons dès que je monte ou que je diminue le son ça me marque « écouteurs» que mes écouteurs ne sont pas branché...
Messages non reçus par mail
Bonjour, Merci pour cette communauté d’échanges Je parviens à envoyer un mail à une adresse précise et cette adresse précise ne parviens pas à me ...
Envoi photos
RésoluBonjour, J ai un iPhone 11. Depuis PHOTOS, je sélectionne une ou plusieurs photos puis je clique sur envoyer. S affichent divers moyens: AirDrop,mai...
Supprime un compte icloud sans mot de passe
Bonjour, Comment supprimer un compte iCloud sans mot passe
Mon iphone tombe dans l'eau j'ai mis un seche cheuveux
Bonjour,j'ai fait tomber mon iphone dans l'eau et j'ai mis un sèche cheuveux et il s'est éteint est-il toujours réparable 2 mois après ?
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPhone 7plus est tomber dans l'eau de piscine lundi et était allumer. Es-ce normal qu'il ne s'allume plus et ne fais que d'afficher ...
Mettre l'app store en francais
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu télé...
Iccid
Bonjour, J'ai deja un forfait avec un numero de telephone X au cic. J'en avait besoin d'un autre Y. J'ai activé mon Y (iphone 4s) avec une nouvelle...
J entends très mal mon interlocuteur
Bonjour, J ai réformateur mon iPhone pour mettre watch app et depuis j entends mal mon interlocuteur que j appelle ou le contraire que faire?
Iphone perdu
Bonjour, Je viens de perdre mon tel il veut plus fo ctionner j ai un compte icloud quand j y accède je vois qu il y a des contacts et photos sauveg...
Iphone ne démarre plus
Bonjour j'ai un iphone 5 et un jour j'avais plus de batterie et il ses eteint donc je les mit en charge tous sa il y avais ecris qui charger normal vo...
Suppression icônes facetime, podcast, kiosque ....
Comment faire pour supprimer ces icônes ? Sur un iPhone 5 c. Merci
Mon iphone s'éteint et s'allume tout seul
Bonjour, J'ai mon iPhone qui s'éteint tout seul quand je le déverrouille puis je commence à l'utiliser. quelques seconde après le téléphone s'allume...
Bonjour mon iphone s’éteint et se redémarre seul
Bonjour, mon iPhone 6 s’allume et se redémarre seul je ne comprend absolument rien. aidez svp
Appelle
Bonjour, j’ai un iPhone 7 je suis chez Bouygues comme opérateur et depuis plusieurs jour je n’arrive plus à recevoir ou appeler des personnes. Quand...
Installer whatsapp
Bonjour, J’ai un iPhone qui m’a ètè offert par une connaissance mais le problème c’est qu’il est bloqué au niveau de iCloud. Néanmoins je l’utilis...
Iphone 6 plus d appels et sms arrivent
RésoluBonsoir Mon iphone 6 ne sonne plus et ne reçoit plus les sms et j'ai vérifié je ne suis pas en ne pas déranger Je l'ai éteint et rallumé et toujour...
Comment recevoir les sms d’un iphone à un autre
FerméBonjour, j’ai deux iphone qui utilisent le même compte et j’en ai donné un a ma fille et j’aimerais savoir comment recevoir ses sms ou appels sur mon...
Onedrive et icloud
Bonjour, Une petite question, est ce que ondrive et icloud c'est pareil. Car j'ai le meme souci que la personne à qui vous avez répondu, je n'arri...
Maj ios 13 pour ipad 6eme génération
Bonjour a tous , J'ai un IPAD de 6eme génération acheté en octobre 2018 , encore sous garantie .Il est a jour avec la dernière version ios (12.4.1...
Probleme ipod touch
Bonjour, sur mon ipod touch, il.y a le dessin du cordon usb et le logo itune qui reste en continu et quand je le branche a mon pc, itunes ne reconnaît...
Iphone sur pc
bonjour , je voudrais sauvegarder mon iPhone sur mon Pc Windows 10 , il y a iTunes mais le problème c'est que l'on est obligé de la faire sur le disq...
Je n’arrive pas à me déconnecter d’icloud !!
Bonsoir , je souhaiterai déconnecter ma sœur d’ICloud de son IPhone car elle me l’a transmis cependant je n’arrive pas à me déconnecter !! Ça m’ecris ...