Les forfaits les moins chers pour l'Iphone ?

Fermé
Spiitro - 8 avril 2010 à 16:04
 Antoine - 20 nov. 2010 à 14:49
Bonjour à tous,

Je voudrais que vous m'éclaircissiez un peu au sujet des forfaits disponibles pour l'Iphone...

J'ai dans le but d'acheter un Iphone d'occasion (moins cher), puis de trouver le bon forfait qui va avec (le moins cher possible), mais lequel ?

Cependant, on m'a dit que les forfaits pour Iphone étaient très chers

Déjà, est-ce possible de procéder ainsi ? (D'acheter d'occasion hors abonnements, puis de mettre un forfait compatible)

Sinon, est-ce que ça reient moins cher d'acheter l'Iphone neuf en magasin avec l'abonnement adéquate ?

Merci de me répondre au plus vite, et le plus détaillé possible :)

A vos claviers ! (:




A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
8 avril 2010 à 16:08
Ça dépends de l'utilisation que tu en as.

Les forfait "iphone" sont plutôt cher, pourquoi ?

Parce qu'un iphone sans forfait internet illimité ne sert a rien.

Donc quand tu prends un forfait 2H+2H, +sms illimité, internet illimité, et TV illimité, évidemment que ça vaut pas 20€.

Il faudrait déjà que l'on sache tes besoins, avant de conseiller un forfait.

Rien ne t'empêche de prendre un forfait bloqué, sans internet ni TV, mais dans ce cas, quel intérêt d'avoir un iphone ?
0
Non c'est clair, je voudrais un forfait minimum avec internet illimité...

Mais pas aux alentours de 70€ non plus --'
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
8 avril 2010 à 18:09
Pour ma part j'ai un 2H+2H internet illimité, sms illimité WE/Vacances et à partir de 20H, internet illimité, télé illimité, 46€.

Je suis sur qu'il y a moyen de trouver un peu moins cher, mais ça tourne dans ces environs là.
0
Et tu l'as achete ou le forfait?
0
"acheter d'occasion hors abonnement, puis mettre un forfait compatible" c'est tout à fait possible MAIS il faut penser à vérifier que le vendeur du téléphone l'a désimlocké avant de te le vendre.

Sinon tous les forfaits iphone sont détaillés sur http://www.simpliphone.fr
0