Probleme avec mon iphone3 ... Sauvegarder Signaler gonzales - Dernière réponse le 20 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j ai 1 iphone 3;32Go mais depuis 5jrs je n'arrive plus a ouvrir les applications qui sont installées dessus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MissGroulx simplement des petits bug. Éteind le, et reallume le. Dit moi ensuite si cela à fonctionné ! ... Signaler gonzales ça ne marche pas ... Signaler gonzales T es là? ... Signaler MissGroulx Dans ce cas là, Ouvre Itunes, transfère toute t'es achats sur Itunes et réinstalle d'origine, mais fait sur de toute enregistré, parce que sa efface tout ! Discussions similaires comment confugurer mon iphone3 avec djezzy? arezki Envoi SMS avec iphone3 rendu impossible xris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MissGroulx simplement des petits bug. Éteind le, et reallume le. Dit moi ensuite si cela à fonctionné ! ... Signaler gonzales ça ne marche pas ... Signaler gonzales T es là? ... Signaler MissGroulx Dans ce cas là, Ouvre Itunes, transfère toute t'es achats sur Itunes et réinstalle d'origine, mais fait sur de toute enregistré, parce que sa efface tout !
... Signaler MissGroulx Dans ce cas là, Ouvre Itunes, transfère toute t'es achats sur Itunes et réinstalle d'origine, mais fait sur de toute enregistré, parce que sa efface tout !