GROS Probleme bouton telecharger sur iphone
lillysand
-
chr08 -
chr08 -
Bonjour,
J'ai l'iphone 3G et je n'arrive plus a cliquer sur le bouton gratuit des applications sur mon iphone. C'est a dire que je recherche sur mon iphone dans Appstore une application (type aroundme) et quand je clique sur gratuit l'iphone ne réagit pas! donc je n'arrive pas a télécharger une application! Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance pour votre aide précieuse.
J'ai l'iphone 3G et je n'arrive plus a cliquer sur le bouton gratuit des applications sur mon iphone. C'est a dire que je recherche sur mon iphone dans Appstore une application (type aroundme) et quand je clique sur gratuit l'iphone ne réagit pas! donc je n'arrive pas a télécharger une application! Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:
- GROS Probleme bouton telecharger sur iphone
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
5 réponses
pareil... est-ce un nouveau bug Apple depuis deux jours ? Je remarque que tous les messages à ce sujet sont récents...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis 4 jours sur mon iphone 3gs.
Je soupçonne une mise à jour de l'appstore non compatible avec IOS3 (sur un iphone 4, l'appstore a demandé une validation des nouvelles conditions suite à l'ajout d'un nouveau service).
Si quelqu'un a des infos merci de nous éclairer.
j'ai exactement le même problème depuis 4 jours sur mon iphone 3gs.
Je soupçonne une mise à jour de l'appstore non compatible avec IOS3 (sur un iphone 4, l'appstore a demandé une validation des nouvelles conditions suite à l'ajout d'un nouveau service).
Si quelqu'un a des infos merci de nous éclairer.